moimat57 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour j'ai un probleme, ma console me reclame un cd de mise a jour elle ne va pas au menu, elle demande de contacter le support xbox je ne peux rien faire auriez vous une idée merci d'avance
_MrUnder Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, donne nous plus d'infos, depuis quand te réclame tel ca... ou un screen de ton soucis voila +++
moimat57 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, donne nous plus d'infos, depuis quand te réclame tel ca... ou un screen de ton soucis voila +++ bas c'est suite a un plantage dans crackdown les photos vont venir, j'en ai pas trouvé de similaire sur le net
moimat57 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, donne nous plus d'infos, depuis quand te réclame tel ca... ou un screen de ton soucis voila +++ bas c'est suite a un plantage dans crackdown les photos vont venir, j'en ai pas trouvé de similaire sur le net console flashée, j'ai remis le firmware original change rien apres la tentative de mise a jour, il demande un cd comme il n'y a pas de cd, la console demande de contacter le support xbox et je peux rien faire
moimat57 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 desolé on arrive a rien lire sur les photos en gros, premier ecran sur fond bleu : Disque non detecté Disque de mise a jour introuvable, réinserez le disque et ensuite : Echec de la mise a jour : Impossible de mettre a jour la console, contactez le service ..... voila
moimat57 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 tu as appelé le service ? non pas encore j'en ai marre de les appeller !! lol deja ma deuxieme console avec 3 leds rouges maintenant ce truc bizarre lol
mattdogg97 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut je ne sais pas si sa va fonctionné mais essaye de telecharger la derniere mise a jour tu l'a met sur un CD et tu boot le cd dans la console A++
moimat57 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 Salut je ne sais pas si sa va fonctionné mais essaye de telecharger la derniere mise a jour tu l'a met sur un CD et tu boot le cd dans la console A++ salut, j'ai cherche depuis que je suis rentré et rien personne n'as de lien, sur le site de microsoft y a RIEN merci d'avance
pereprimus Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut je ne sais pas si sa va fonctionné mais essaye de telecharger la derniere mise a jour tu l'a met sur un CD et tu boot le cd dans la console A++ salut, j'ai cherche depuis que je suis rentré et rien personne n'as de lien, sur le site de microsoft y a RIEN merci d'avance t'aurais pas un lecteur hddvd par hasard? avec le lecteur hd dvd on a eu un diqsque si je me souviens bien, c'est peut être ça
moimat57 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai la console a fait la mise a jour avec le dvd de crackdown mais elle fonctionne pas plus de 10 minutes c'est vraiment le pied cette console vive la PS3 !!!!
mattdogg97 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Essaye de demarrer sans disque dur ou sans carte memoire ni CD et rien en USB. C'est peut etre un de tes peripheriques.
moimat57 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Posté(e) le 22 mai 2007 Essaye de demarrer sans disque dur ou sans carte memoire ni CD et rien en USB.C'est peut etre un de tes peripheriques. 'ai pas de dsic dur la console seul 3 leds rouge direct maintenant c'est de la merde cette console
Messages recommandés