Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, j'écris ce petit post car suite au ban j'aimerais annuler mon abonnement xboxlive, mais en fait pas annuler mais plutôt suspendre je m'explique.

Pour moi il me semble logique qu'en annulant son gold on repasse en silver, seulement après avoir téléphoné chez crosoft pour annuler et surtout avoir une info la dessus ce n’est pas très clair -->

Morceau choisis de la discussion:

- Si j'annule mon abonnement xboxlive gold je perds tout ou je passe en silver

- Vous perdez tout monsieur

- Vraiment donc je perds mon gamertag et mes succès

- Non ca vous les garder

--> no comment pour l'explication clair

Je décide donc de ne pas annuler dans le doute et de rappeler plus tard pour avoir un autre operateur:

- Si j'annule mon abonnement xboxlive je perds tout ou je passe en silver

- Vous passez en silver vous ne perdez rien

--> J’étais presque rassurer mais plus loin dans la discussion

- ...donc voila votre abonnement sera annuler à la fin de la période gold, mais vous devez savoir que si entre temps quelqu'un prends votre gamertag vous devrez en créer un nouveau

- ah bon mais vous m'avez dis que je passe en silver sans rien perdre donc si je suis en silver normalement mon gamertag est toujours actif, pour télécharger des démos et autres donc comment ca se fait que quelqu'un pourrais avoir le même gamertag que moi dans ce cas ( un grand silence )

- je vais me renseigner (....) en fait monsieur on ne sait pas vraiment dans le doute n'annuler pas votre abonnement et rappeler plus tard a la période de fin de votre abonnement.

Donc plutôt que de les joindre une 3eme fois je me demandais si quelqu'un avait déjà fait cette démarche de ne pas vouloir purement et simplement annuler mais passer de gold a silver pour ne pas perdre son gamertag, ses succès et pouvoir aller avec son disque dur chez un ami télécharger des démos et jeux xboxlive arcade

J'espere que oui :-)

Modifié par pb15587
Posté(e)

le gamertag est un compte, l'abonnement Gold est un abonnement associé au compte

si tu annules ton abonnement tu ne perds pas ton compte

j'ai annulé mon abo plusieurs fois par téléphone et j'ai toujours mon gamertag

Posté(e)

Oki un grand merci pour ta réponse éclair, car avec crosoft je préfère l'avis d'une personne qui l'a fait d'expérience plutôt que leur pseudo info a la hotline

Posté(e)
Oki un grand merci pour ta réponse éclair, car avec crosoft je préfère l'avis d'une personne qui l'a fait d'expérience plutôt que leur pseudo info a la hotline

Comme Deagle te la dis, ton tag et tes score sont a toi, et si tu quitte le gold, tu repasse en silver; sauf dans le cas ou tu est ban car ta console ne se connecte plus du tout sur le Live; donc adieu les jeux XBLA, les demos et le tchat vocal entre potes ;)

Posté(e)

oki Arck0s en fait c'est justement que ma console pour le moment est pas bannie, j'avais pris le live par mois ( en prévision du ban ), et donc comme la même en mettant l'origin.bin on est pas sur d'éviter le ban je préfère passer en silver le temps qu'une solution se trouve, voir d'acheter une nouvelle console tout en pouvant amener mon disque dur sur la console d'un ami pour pécho les démos et autre stuut du live, et voulais être sur de pas perdre mon gamertag et ce qui y est associé

En cherchant un peu a gauche a droite j'ai trouvé aucuns posts ni lien ou c'était vraiment expliqué ce qui se passait après l'annulation du gold mais maintenant grâce a gueux et sa communauté me voila fixé

:rolleyes: