Messages recommandés

Posté(e)

Cinq mois après sa sortie dans l'Hexagone, la Wii est à nouveau en stock chez tous les bons revendeurs.

Et là, pas besoin d'enquête pour s'en rendre compte, il suffit de mettre le bout du nez dehors pour remarquer que de nombreuses enseignes exhibent fièrement des boîtes de Wii en veux-tu en voilà avec apposées dessus en gros et en rouge la mention DISPONIBLE.

Après plus de 20 semaines de pénurie, la console de salon de Nintendo est à nouveau en rayon, pour le plus grand plaisir de ceux qui n'ont pas encore réussi à mettre la main sur une Wiimote.

Source : INPactVirtuel.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=620

Posté(e)
Cinq mois après sa sortie dans l'Hexagone, la Wii est à nouveau en stock chez tous les bons revendeurs.

Et là, pas besoin d'enquête pour s'en rendre compte, il suffit de mettre le bout du nez dehors pour remarquer que de nombreuses enseignes exhibent fièrement des boîtes de Wii en veux-tu en voilà avec apposées dessus en gros et en rouge la mention DISPONIBLE.

Après plus de 20 semaines de pénurie, la console de salon de Nintendo est à nouveau en rayon, pour le plus grand plaisir de ceux qui n'ont pas encore réussi à mettre la main sur une Wiimote.

Source : INPactVirtuel.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=620

Pourtant j'viens de vendre ma ps3 pour changer pour une wii et j'arrive dans les boutiques vendredi pensant que c'était finit les pénurie de wii depuis le temps et le gars me dit qu'il en recoit environ 4 par semaines et qu'elles partent vitent... je vais dans une autre et il me dit qu'il en recoit d'une a 4 par semaine (mais lui au moins il permet les réservation mais je suis 12ieme sur la liste) et appart de sa y'a pas bcp d'endroit ou ils en recoivent dans ma ville (j'habite au quebec au fait c peut-etre pas pareil en europe)

Posté(e)

J'haébite dans une petite ville en France, Bayonne, et des Wii on en trouve pas mal actuellement, c'est un peu l'avantage des petites villes faut dire ;)