duga2 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 slt je compte mettre à jour l'émulateur xbox1 via un cd que j'aurai gravé (default.xex d'avril 2007) pour pouvoir jouer à jet set radio futur version ntsc... et dans le tuto du site de microsoft http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardsc...bility.htm#disc apres avoir mise à jour l'émulateur, il y a un étape 4 qui me parait louche, je cite: Étape 4 : Vous devez également mettre à jour le logiciel du système d’exploitation de votre console. Sélectionnez « Oui, mettre à jour maintenant » et appuyez sur la touche A. est on obligé de faire cette étape 4? vu que j'ai flashé ma 360, que va t'il se passer avec cette "mise à jour logiciel" exactement? merci de m'aider
Outworld1 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 tu vas passer a la derniere version du dash xbox 360 et certainement etre banni du xbox live
Lechuck Norris Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Tu pourra jouer au jeux xbox1 présent actuellement , tu as peur de quoi exactement ? Au pire (je dis bien au pire) tu risques de bannir ta console d'internet, si ta console à été modifiée ou ouverte, (on sait pas encore quel est la subtilité de la raison du ban)
duga2 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 en fait j'avais peur de plus pouvoir jouer au backup xbox1 et xbox 360, sans repasser par la case flashage, donc à priori autant que je le mette à jour vu que de toute facon meme si je me connect maintenant au live je risque un ban... c'est ca?
Messages recommandés