[sixaxis] Temps De Chargement Batteries

Messages recommandés

Posté(e)

Yop la foule

Bon je vient de me payer un sixaxis pour mon PC (donc pas de RTFM hihihi ), et donc j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour que la batterie se charge pleinemant. (surtout que les leds clignotent, donc ça aide pas ;) )

Posté(e)

Hello,

Les leds clignotent tout le tps qd tu es branché sur pc. Le sixaxis cherche la synchro avec la ps3 mais ne la trouve pas, c est pour ca.

Sinon je pense qu il faut environ 3h pr une recharge complete.

++

Posté(e)

branchée sur la ps3, la manette atteint sa charge maximale en environ 30mn c'est très peu, mais c'est vrai :)

++

Posté(e)
Partant d'une batterie completement dechargé Rayden ?

tout a fait :)

++

Posté(e)
Hello,

Les leds clignotent tout le tps qd tu es branché sur pc. Le sixaxis cherche la synchro avec la ps3 mais ne la trouve pas, c est pour ca.

++

il me semble que non, les leds se sont bien arrétées l'autre jour, le pc etait bien sur allumé :) et les manettes chargées.

Posté(e)

sur le pc les leds s'arretent de clignoter quand la manette est recharchée ( c'est pas la premiere fois que je le fais c'est plus simple de recharger sur le pc que sur la ps3 , car quand la ps3 est allumée c'est que je joue newlaugh )