89ron Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Yop la foule Bon je vient de me payer un sixaxis pour mon PC (donc pas de RTFM ), et donc j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour que la batterie se charge pleinemant. (surtout que les leds clignotent, donc ça aide pas )
Aglaeetsidoni Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 SLT quand les leds arretent de clignoter c'est que la batterie est a 100%
Ameo Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Hello, Les leds clignotent tout le tps qd tu es branché sur pc. Le sixaxis cherche la synchro avec la ps3 mais ne la trouve pas, c est pour ca. Sinon je pense qu il faut environ 3h pr une recharge complete. ++
raydenxxx Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 branchée sur la ps3, la manette atteint sa charge maximale en environ 30mn c'est très peu, mais c'est vrai ++
Ameo Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Partant d'une batterie completement dechargé Rayden ?
raydenxxx Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Partant d'une batterie completement dechargé Rayden ? tout a fait ++
Ameo Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Chez moi, c'est loin d'etre 30 mins, bizarre ...
deagle Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 30 minutes sur la console effectivement, mais sur pc c'est bien plus genre 2h
89ron Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 Merci bien, à tous. Suis en train de recompilez mon noyau sous linux pour pouvoir l'utilisez le mode bluetooth
gueuxno Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Hello,Les leds clignotent tout le tps qd tu es branché sur pc. Le sixaxis cherche la synchro avec la ps3 mais ne la trouve pas, c est pour ca. Sinon je pense qu il faut environ 3h pr une recharge complete. ++ il me semble que non, les leds se sont bien arrétées l'autre jour, le pc etait bien sur allumé et les manettes chargées.
Aglaeetsidoni Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Les leds clignotent tout le tps qd tu es branché sur pc. Le sixaxis cherche la synchro avec la ps3 mais ne la trouve pas, c est pour ca.Sinon je pense qu il faut environ 3h pr une recharge complete. sur le pc les leds s'arretent de clignoter quand la manette est recharchée ( c'est pas la premiere fois que je le fais c'est plus simple de recharger sur le pc que sur la ps3 , car quand la ps3 est allumée c'est que je joue )
Messages recommandés