Un socle de ventilation pour la Wii

Messages recommandés

Posté(e)

Les gadgets destinés à nos consoles favorites sont légion. Néanmoins, certains d'entre eux nous intriguent, tel le Crystal Cooler qui a pour but de refroidir votre Wii tout en lui donnant un look d'enfer !

Beaucoup de joueurs ont constaté que les consoles ont tendance à chauffer énormément, surtout la Xbox 360 et la PlayStation 3 qui deviennent rapidement brûlantes. La Wii étant moins sollicitée en terme de puissance, la chaleur est bien moins importante, mais cela n'empêche pas de voir des objets tels qu'un support de ventilation arriver sur le marché...

Brando, célèbre éditeur de périphériques et autres gadgets destinés à nos consoles, propose le Crystal Cooler pour Wii. Cet objet est un socle prévu pour remplacer celui d'origine, proposant un système de refroidissement avancé grâce à un ventilateur à vitesse élevée. Cet objet a été créé dans le but d'allonger la durée de vie de la petite dame blanche, tout en lui donnant un aspect des plus éblouissants grâce à une superbe LED bleutée. Voici les caractéristiques fournies par le distributeur :

-Ventilateur haute vitesse intégré. Réduit la température de la console, prolongeant ainsi sa durée de vie.

- Superbe LED bleue donnant un style à votre installation de jeu.

- Possibilité d'éteindre la LED et le ventilateur grâce à l'interrupteur situé à l'arrière du socle.

- Alimenté via USB.

- Couleur claire et douce donnant une touche esthétique à la Wii.

- Davantage de sécurité du support, meilleure stabilité.

0300000000073331.jpg

0300000000073333.jpg

Le produit est en vente au prix de 19,00$ (soit environ 14,00€) sur le site officiel de Videogame.brando.com.

Source : Generation-NT.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=619

Posté(e)

C'est bien

Mais j'aimerais la même chose, mais pour mettre la bestiole à plat. Et pas debout.

(ça fait un peu comme la ps2 et la 360, ça doit bien flinguer des disques, et encore un peu moins que les autres vu que c'est un mange disque)

Posté(e)

c'est grave quand même,toutes les nouvelles consoles ont le droit a leur socle ventilé,bref pour moi ça sert a rien (c'est la mode pompage de fric).

Posté(e)
C'est bien

Mais j'aimerais la même chose, mais pour mettre la bestiole à plat. Et pas debout.

(ça fait un peu comme la ps2 et la 360, ça doit bien flinguer des disques, et encore un peu moins que les autres vu que c'est un mange disque)

Alors pour la 360 c'est en la mettant à l'horizontale qu'il y'a le plus de vibrations, c'est donc à la verticale que tu as le moins de chance de baiser les disques.

Posté(e)

Pour moins cher, on peut déjà faire des trous dans le socle original B)

Posté(e) (modifié)

Perso je préfère m'acheter ça qu'un jeu UBI, même si la comparaison n'est pas forcée.... :P

Modifié par Anark