Bisounours Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour à tous, J'aimerai un avis aussi, le Samsung proposé sur l'autre topic me plait bien. J'avais un Toshiba et franchement j'en étais super déçu, voici le modèle : Téleviseur LCD REGZA 42WL67, 107 cm, Full HD, Toshiba Les couleurs sont moyennes, la tv sans hd j'en parle même pas... bref j'ai payé ça 1800 euros. Mes beau parents sont venus dîner chez moi, ma belle-mère à fait tomber l'écran, il est HS. On va faire marcher la responsabilité civile, l'assurance devrait me rembourser. Que pensez-vous du Samsung par rapport à ce que j'avais avant ? Merci d'avance. PS: J'ai posté à nouveau mon message puisqu'il a été locké à la poubelle. Désolé de ne pas avoir dit bonjour sur ce post, je ne pensais pas être obligé de dire "Bonjour" à chaque fois. De plus j'avais précisé merci dans la description du sujet. Modération plus que sévère pour une personne qui vient de poster un message sans fautes et propres, comparé aux torchons que certains peuvent laisser.
Jx7 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 PS: J'ai posté à nouveau mon message puisqu'il a été locké à la poubelle. Désolé de ne pas avoir dit bonjour sur ce post, je ne pensais pas être obligé de dire "Bonjour" à chaque fois.De plus j'avais précisé merci dans la description du sujet. Modération plus que sévère pour une personne qui vient de poster un message sans fautes et propres, comparé aux torchons que certains peuvent laisser. sache qu'avant que les membres jugent sévère la modération, les modérateurs, eux, sont consternés par les membres qui ne prennent même pas la peine de lire AU MOINS les 5 petits points cruciaux de la charte...
Bisounours Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 Un simple MP aurait suffit... enfin bon c'est pas le sujet du topic.
Jx7 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Un simple MP aurait suffit... enfin bon c'est pas le sujet du topic. pas le temps pour ça. faut peigner la girafe.
Arck0s Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Yop, Perso j'ai le Samsung en question, sur Gueux on est plusieurs a avoir ce model, et j'en suis pour ma part tres content. Sur les jeux une tuerie, pour les dvds idems et la tv, vu que je passe par une source numerique (Canalsat) avec 3 metres meme pas de recul ca va au poil; apres ca depends de toi.
CaraBoX Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour à tous,J'aimerai un avis aussi, le Samsung proposé sur l'autre topic me plait bien. J'avais un Toshiba et franchement j'en étais super déçu, voici le modèle : Téleviseur LCD REGZA 42WL67, 107 cm, Full HD, Toshiba Les couleurs sont moyennes, la tv sans hd j'en parle même pas... bref j'ai payé ça 1800 euros. Mes beau parents sont venus dîner chez moi, ma belle-mère à fait tomber l'écran, il est HS. On va faire marcher la responsabilité civile, l'assurance devrait me rembourser. Que pensez-vous du Samsung par rapport à ce que j'avais avant ? Merci d'avance. PS: J'ai posté à nouveau mon message puisqu'il a été locké à la poubelle. Désolé de ne pas avoir dit bonjour sur ce post, je ne pensais pas être obligé de dire "Bonjour" à chaque fois. De plus j'avais précisé merci dans la description du sujet. Modération plus que sévère pour une personne qui vient de poster un message sans fautes et propres, comparé aux torchons que certains peuvent laisser. perso j'ai le meme modele que toi en HD Ready et j'en suis super content (sur du hd dvd et du br, les couleurs sont superbes) la tv sd passe bien chez moi, j'ai encore quelques réglages a faire...La TNT en mpeg4 est de très bonne qualité. Et sur la xbox360 en YUV Gears Of War c'est que du bonheur à en baver par terre
Favouille Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Mes beau parents sont venus dîner chez moi, ma belle-mère à fait tomber l'écran, il est HS. J'bute la belle-mère, direct Modération plus que sévère pour une personne qui vient de poster un message sans fautes et propres, comparé aux torchons que certains peuvent laisser. Heu, puisque c'est sans aucune faute, il ne devrait pas y avoir de "s", non ? Ho ça va, j'te branche Sinon, +1 pour Samsung, meilleur rapport qualité/prix, et de très très loin (ce qui ne veut évidemment pas dire meilleurs TV). @ pluche !
michael77 Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 tu es sur que tu as de bon reglages parce que la c est etonant
xboxtime Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Modération plus que sévère pour une personne qui vient de poster un message sans fautes et propres, comparé aux torchons que certains peuvent laisser. Heu, puisque c'est sans aucune faute, il ne devrait pas y avoir de "s", non ? J'suis plus tenté d'enlever le S au mot propre... Question de goût sûrment ? Moi samsung ca reste le top... j'ai une 26'' en 1080i à même pas un mètre et c'est ultra ! A+
Bisounours Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 (modifié) Mes beau parents sont venus dîner chez moi, ma belle-mère à fait tomber l'écran, il est HS. J'bute la belle-mère, direct Modération plus que sévère pour une personne qui vient de poster un message sans fautes et propres, comparé aux torchons que certains peuvent laisser. Heu, puisque c'est sans aucune faute, il ne devrait pas y avoir de "s", non ? Ho ça va, j'te branche Sinon, +1 pour Samsung, meilleur rapport qualité/prix, et de très très loin (ce qui ne veut évidemment pas dire meilleurs TV). @ pluche ! Bien maintenant le réglage c'est mort vu que l'écran est hs ^_^ Oui j'avais de bons réglages, j'avais même fait régler par un ami qui bosse dans un magasin de TV à l'époque. Je pense que je vais aller vers le Samsung que tout le monde parle sur le forum. Modifié le 23 mai 2007 par Bisounours
Messages recommandés