zakiller Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'étais tout à fait d'accord avec toi mais la je pense que tu as tort.. Effectivement la partie qui évacue prends de l'air en même temps ... c'est simple allume ta console 5 min, met ta main dessus tu aura une partie chaude et l'autre non ... Bon soit on peut croire que c'est à cause du lecteur cd soit c'est tout simplement que le circuit d'air est complexe pour nous et que ca prend d'un coté et extirpe de l'autre ... je pense plutôt a cette derniere hypothése tout simplement parce que si tu bouche les trois quart des aération qui sont froide tu sent que ca aspire sur les dernieres ... Rien ne nous empeche de rajoute un truc en carton en milieu pour séparé ton proto en deux partie et de faire une mini cheminé en forme d'entonoir pour pouvoir mettre le ventilo au dessu et un trou latérale pour que la console aspire ... Mais bon c'est vrai qu'elle chauffe beaucoups cte console ... Mais bon je me dis aussi pk il vende leur accessoire pour tuer les console ?
Messages recommandés