Invité FENRIR Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 tiens, ils sont bizarres tes potes pour des apprentis BTS IG. J'ai moi même suivis ce cursus et a "mon époque" et bien on s'éclatait surtout a faire des bidouilles pas possible sur tout et n'importe quoi et il n'y avait vraiment que le PC pour ca. Et franchement j'avous que sur XBOX, je passe plus de temps a faire des modifs qu'a jouer ou lire des Divx. J'ai dabord eu une PS2 et franchement je n'ai même pas osez l'ouvrir (du moins jusqu'a ce que je sois obliger de recaler la lentille du lecteur). Donc une des forces de la xbox c'est sont ascendance PC et si cela n'interresse pas de futur professionnel de l'informatique cela me fait peur....pour eux (a moins qu'ils veuillent faire de l'administration sur Mac hé hé hé ). sinon et bien chacun trouve du plaisir ou il veux, mais eux ne doivent pas s'amuser tant que cela avec leurs PS2, vu qu'ils ont le temps pour faire des sites qui n'interressent visiblement personnes. Maintenant j'ai bien peur que tu sois victime d'un effet de clan, en effet certaines personnes avec peu de personalité propre, se rassemble avec un facteur commun plus ou moins idiot (marque de fringues, gouts musicaux...console.) et se mettent faire de l'integrisme qui poussent a faire du rejet sur ce qui est different de l'objet fédérateur. C'est malheureusement très Humains (je ne vous fait pas de dessins), mais dans ce cas je te conseil d'affirmer en core plus ta spécificité car c'est ce qui fait visiblement défaut a tes "amis". Si l'on pense avoir raison, même seul, il n'y a pas de raison de changer de propos.
Invité m0s Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 MDR matosman tu t mis sur ton 31 avec ta chemise ( lol ) franchement qui aime la PS2 ??? j'la trouve dé GUEUX elle ressemble à un dessous de plat ou un vieille ampli 2x 25watts
Simplet Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 on la trouve ou cette manette? je l'adore :lol:
_n3o_ Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Leur reaction est tout a fait comprehensible Bts informatique = informatique = bcp de mec qui se la jouent genre ouais crosoft c de la merde etc etc (apres ils regardent pas les perfs et autre c des bourrins vec des oeilleres) ensuite C'est le genre de mecs qui on du acheter la gayesse2 et qui meme si elle fait rien bah ils se disent OUAISH C UNECONSOLE DE GAMER OUAISH OUAISH YOOOO (heu ouais mec cbien c bien calme toi mais là tu fait parti de toute ce qui ya de plus "grandpublic" enfin bon c mon avis laisse les dans leur merde ils savent pas ce qu'ils rattent les pauvres ils irons achter un lecteur dvd/divx et des consoles a gogo ... ca leur feras dans amis dans leur pauvre vie et ca leur permetras au moins une fois dans leur vie d'avoir un contact IRL (et encore vont surement acheter sur ebay ou sur le net) enfin je le repette bah t'en les couilles et fout toi d'eux joue l'ironie c'est tres efficace si ca peut te rassurer depuis que j'ai ma box et que je l'ai amenné au LANs que je fait ya eu 11 personnes de plus qui s'y sont mis certaines personnes on plus de facilités que d'autre a reconnaitre une valeur sûr
Messages recommandés