Zumy Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 (modifié) Hello tout le monde, Voilà ce qui m'arrive, j'ai un écran full HD 107cm, bref, il a 2 prise hdmi. Une que j'utilise avec ma PS3 de HDMI à HDMI. Mais le cable HDMI que j'ai m'a couté que 10 euros... J'ai un Home cinema de logitech, le Z5450. En gros j'ai branché la sortie Audio "Numérique" de mon LCD au petit boitier qui gère mon 5.1 de logitech avec un cable coaxial standar... Mon problème, c'est quand je suis sur le playstationstore et je download une Bande annonce, ben une fois que je la lance, ben l'image est parfaite mais le son ne sort que de la télé!!! Je m'explique, normalement le son de la télé devrait passé à travers la sortie audio numérique de mon LCD et allez directement dans mon 5.1... ce qu'il ne fait pas avec les video sur ma PS3. Par contre, si je lance un Blueray ou un Jeux PS3, ben là Bingo, mon 5.1 marche directement! Enfin la télé fait le lien! Je n'y comprends rien Donc après coup, j'ai voulu testé de branché la sortie audio en optique de la PS3 au boitier logitech, je modifie les options Son dans la PS3 et les mets sur Optique et là... ben ça marche nickel!!! Le seul problème c'est que lorsque j'utilise la sortie optique de la PS3, j'ai constaté que mes manette PS3 déconnait de temps en temps, soit perde le contrôle(ne sont plus détectée un court instant...) ou fond n'importe quoi... Enfin le bonhomme court dans une direction alors que je fais rien(virtuas tennis par exemple)... Voilà..., si c'est pas assez claire, demandez moi. Mais ptete en achetant un bon cable hdmi ça pourrait changer, fiche en OR, je sais pas... Merci d'avance pour votre aide Modifié le 21 mai 2007 par Zumy
Messages recommandés