Messages recommandés

Posté(e)

Mais c'est qu'il ferait des progrès à vitesse grand V niveau vocabulaire Xbox :oki:

Si tu as supprimé le fichier evoxdash.xbe et que tu as un bios bien élevé, c'est le MS Dash qui sera lancé ... donc tout à fait normal

Remet Xcalibur dans le lecteur, étaind, rallume, laisse le CD se lancer et fais:

Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C:

Et tu choisis ton Dash à installer ....

Posté(e) (modifié)
je ne veux pas cafter, mais je suis prêt à mettre une petite pièce sur une puce à la place de l'exploit dans cette affaire .... :rolleyes:

comme quoi, il faut toujours se méfier ....

je me méfie toujours de ce style d'écriture .... hihihi

+1 :oki: , Pouf !!! sick , encore plus "QUE" 2000 posts avant d'arriver à ce niveau... hihihi ,

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)
+1 :oki: , Pouf !!! sick , encore plus "QUE" 2000 posts avant d'arriver à ce niveau... hihihi ,

tu voulait dire 20000 plutôt.... hihihi

Rahh...,... :marteau: ,mais, qu'est-ce qui ne va pas avec mon clavier...? sick:D ,...

A+

Posté(e)

re

donc je vais pas en rajouter, en suivant mes explications tu as bien supprimé evoxdash.exe de ton "C" et comme tu as une console pucée et non un exploit , a deuxieme vue , en premiere tu nous a annoté "exploité", avec un bios qui cherche son executable sur "C" boots donc sur le seul qu'il a trouvé , en l'occurance xboxdash.exe.

ou tu fais la meme manip , mais en implantant le dash sur le "C", et tu effaces celui sur le "E" , ou tu te connectes a ta console et tu le deplaces y compris le fichier config

@+

Posté(e)

Bonjour à tous

Bon alors j’ai suivi a la lettre ce que JP33 ma dit et tout vas bien COOL !

Ça remarche .merci merci et re merci.

Petite dernière chose sur UNLEASHX les trainers ne sont pas apparent

Comment les faire apparaître donc.

MERCI

chinese

Posté(e)

Re

Tricher !! Ce mot ressemble à une exécution pur et simple sous vos doits ;

NON c’est pas tricher, c’est simplement rendre hommage à c’est pauvre type qui n’ont pas de vie social et qui ce crève la paillasse des nuits entière devant leurs écrans pour crée ses petit moments de bonheur.

Ne me parler pas de triche ou de fraude vous êtes mal placer pour me dire ça. LOL

VIVE LES TRAINERS…….

Posté(e)
Ne me parler pas de triche ou de fraude vous êtes mal placer pour me dire ça. LOL

tu es gentil, tes allusions à deux balles, tu les gardes pour toi, ok ?

Ne considère pas ton cas personnel comme une généralité .... <_<

Ici, c'est un site 100% légal .... si tu n'as pas cette approche, tant pis, c'est très dommageable pour toi et les autres. Mais ne nous rabaisse pas à ton niveau, merci d'avance ...

Posté(e)

Re

NON…c’était une boutade, et puis je n’ai jamais mis la crédibilité du site en cause,

Ni la vôtre de plus.

Allé Sans rancunes et longue vie au site…….