Etienne2 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut à Tous ! même si c'est mon premier post sur ce forum, je viens sur le site depuis plusieurs mois déjà et je vous félicite tous pour sa richesse ! Mon problème est le suivant : je viens d'installer un softmod avec MechAssault et le Ndure 3.2 mais je n'arrive pas à passer ma xbox en PAL 60 Hz. Je m'explique un peu plus : j'arrive à faire tous les réglages que je souhaite dans unleashX, mais, apparement, ma xbox ne passe jamais en 60 Hz (j'ai un jeu que je connais très bien, qui me permet de voir immédiatement si elle est en PAL 60 Hz ou pas). Dans ce problème qui m'énerve "un peu", lorsque je reviens sur le dashboard original Microsoft, il y a dans Paramètres/Vidéo une option PAL 60 HZ (Oui/Non) qui quand je la passe à Oui ne s'enregistre jamais. De plus, lorsque je règle cette option sur Oui, et que j'insère un CD, le jeu s'éxécute bien en 60 Hz, mais l'option n'est pas mémorisée pour la fois d'après... Je précise que j'ai un peu parcouru le forum pour voir si ce sujet a déjà été posté et que je n'ai rien trouvé. Je n'étais pas aidé par la limitation à 4 caractères des mots clés de recherche (ma recherche idéale étant "PAL 60 Hz", si vous voyez ce que je veux dire ). Voilà, j'ai exposé mon problème, je remercie celui ou ceux qui me permettront de le régler...
jp33 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Lance le gestionnaire Ndure dans tes applications Options avancées / Eeprom.bin virtuelle / Désactivation Tu reboot, tu fais tes réglages sur le MS Dash Lance le gestionnaire Ndure dans tes applications Options avancées / Eeprom.bin virtuelle / Activation tu reboot de nouveau .... c'est mémorisé ...
Etienne2 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 Salut jp33 et merci pour ta réponse : elle fonctionne à merveille. Moi qui ne suis qu'un gueux du fin fond des montagnes du Tarn ne cherchant qu'à jouer à Bubble Bobble en 60 Hz, j'ai droit à une réponse de jp33 (en personne ) qui me répond 1 heure et demi après ma question et sa réponse est super claire. Je n'ai plus qu'une chose à te dire jp33 : bravo & respect.
jp33 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 il faut dire aussi qu'il n'y avait que moi qui pouvait répondre ...
strikos Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, Moi j'ai un problème j'ai unleshX en dash principal. Quand je vais dans mon MS dash,je n'est pas l'option Pal 60Htz,j'ai désactivé mon Eepron virtuel mais je n'est toujour pas cet otion,pourtant j'ai le MS dash 5960. J'ai éssayer de le réinstallé a partir du cd Xcalibur,j'ai une erreur. Bizzare non?
jp33 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 la gestion PAL/NTSC est complètement indépendante de l'exploit ... Si le mode PAL 60Hz n'apparait pas, le soucis vient du cable vidéo ....
strikos Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai un cable video péritel RGB avec les extrémité doré(meilleur qualité),cel d'origine c'est composite(niveau qualité,bof)
jp33 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Alors, tu as mal regardé, tu as forcément le mode 60Hz si tu sélectionnes PAL ....
strikos Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Enfait dans le menu paramètre du MS dash je vais dans vidéo,puis j'ai 3 ligne(3 choix),Normal,boit à lettre ou plein écran,c'est tout. ça doit etre mon dash qui bug alors,comment réinstaller le MS dash?? Parce que j'ai une erreur lorsque je veut réinstaller sur l'ancien.
strikos Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 ce n'est pas le bon écran, fouille .... J'ai fouiller,je ne trouve pas l'option. Normalement ça devrais ètre dans paramètres puis j'ai regardé dans tous le onglet(Horloge,Video,Xboxlive....),y a rien.
deagle Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai la même chose : pas de PAL60 dans le dash ms, parce que j'ai configuré la console en NTSC c'est peut être ton cas aussi?
strikos Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Exact,parce que quand je vais dans Unleash puis configuration,la première igne me dit que la console est en NTSC. Comment la configurer en pal???
jp33 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 j'en ai vu des têtu, mais des comme toi .... rare .... Alors, tu as mal regardé, tu as forcément le mode 60Hz si tu sélectionnes PAL .... J'ai dit PAL ... il faudrait voir à lire un minimum les réponses plutôt que se regarder le nombril .... FOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que là, ça se voit comme le nez au milieu de la figure dans le MS Dash ... je me demande comment tu peux ne serait-ce qu'oser poser la question !
strikos Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Dsl Jp,mais j'ai aucune ligne où y a moyen de mettre Pal ou NTSC encore moin 50/60Htz. Deagle ma parlé de la configuration,peut-etre en NTSC. Sur unleash mon dash me dit que la console est en NTSC,meme quand je change en PAL puis je sauvegarde,Unleash ne le sauvegarde pas. Je répète que j'ai bien chercher sur MS dash,je n'est aucun moyen de mettre la console en pal,ni en NTSC,Ni en 60Htz.
Messages recommandés