mario13 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 bonsoir, je possede une wii bien entendu, avec une wiinja deluxe dedans, j'aimerais savoir au niveau des mis a jour de la puce, quand faut-il la faire? comment la faire et ou la faire s'il vous plait car si il n'y a pas besoin d'en faire je m'en passerais bien loooooool et autre question, (je sais je suis lourd!lol) j'aimerais avoir certain jeu de gamecube, les graves t-on comme un jeu de wii sur grand cd ou bien rien qu'un petit...???voila je crois que c'est tou, par contre pour les petits genies, je suis novice en informatique lol
Buubar Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut, pour les mises a jour de la wiinja, tu peux aller voir,sur leur site Team Wiinja. pour tes backups GC tu peux soit les graver comme un jeux wii, ou tu peux faire un dvd multigame, va voir dans la section tuto. @+
le.schtroumpf.j Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés