nicotitineh Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour Apres une recherche rapide il ne me semble pas avoir aperçu un sujet tel que celui ci, desole si ce n'est pas le cas... Bon voilà jusqu'à ces jours si je ne m'etais pas encore interessé à la box plus que ça. So, il ya peu je me lance dns quelques recherches notamment pour savoir ce qu'il en était de linux et de la xbox; rapidement j'apprends donc qu'il est possible d'installer certaines distribs particulieres sur la console sans pour autant que celle ci soit pucée. Déjà quelques sous de gagné . Enfin voilà la question que je me pose, imaginon que j'installe le linux adéquat sur la console, serait il possible ensuite en installant un emulateur windows (type cedega transgaming) de jouer à mes jeux pc. Et de faire donc de cte console un "PC-game"?? voilà merci bien de m'aporter une reponse...
Reto Lam Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) Bonsoir,... Le multi-post,..., c'est mal... ,( surtout ton edit du premier message, après le rappel d'un Modo sur la Charte... rollwink ) A+ Modifié le 20 mai 2007 par Reto Lam
jp33 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Et de faire donc de cte console un "PC-game"?? non .... sauf certains jeux en mode MS Dos .....
Messages recommandés