matosman Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Bonjour à tous, voila j'expose mon probleme meme si c'en ait pas un, J'ai actuellement un dashboard evolution x et j'aimerais savoir si il est possible de changer de dashboard. En sachant ke je ni connais rien, c un pote qui à modifié ma xboite et elle ne comporte pas de puce. J'ai vu des images d'autres dashboard et il y en a qu'y font originaux et avec des skins class !
matosman Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Posté(e) le 7 février 2004 Enfin, j'aimerais surtout installer le dashboard thc, parce qu'il est vraiment très classe. Mais esce qu'il est vraiment bien en stabilité ?
delta-one Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Bonjour à tous, voila j'expose mon probleme meme si c'en ait pas un, J'ai actuellement un dashboard evolution x et j'aimerais savoir si il est possible de changer de dashboard.En sachant ke je ni connais rien, c un pote qui à modifié ma xboite et elle ne comporte pas de puce. J'ai vu des images d'autres dashboard et il y en a qu'y font originaux et avec des skins class ! oui tu peut metre THC sur le disque e: par exemple en utilisent l'exploit 007 regarde dasn les tutos du site
matosman Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Posté(e) le 7 février 2004 ok, merci je matte les tutos et si j'y arrive pas je demande de l'aide !
Messages recommandés