L4rS Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Bien le bonjour Expliquon simplement: j'ai une DS (fat) flashée+m3(SD) j'ai des roms jouable avec une seule cartouche du genre mariokart ou on peut jouer a plusieurs DS en téléchargeant le jeu dans la mémoire de la Ds "adverse" a travers le menu téléchargement DS de la DS (logique c'est téléchargement DS) (mes amis on des ds fat non modifié, toutes simple) je peut tres bien téléchager et jouer goldeneye en mode telechargement DS. par contre quels que soit les jeux que j'ai, ils "beuguent" au téléchargement... Merki, si c'est que moi, je chercherai une solution mais c'est eput-etre des choses que les m3 supporte pas... puiser sur le m3 pour donner le jeux a d'autres consoles, le tout sur slot GBA... sa me parrais louche re-Merki^^
Badablek Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut, les DS invités doivent être flashées ou avoir un passme dans le slot DS pour que ca marche à partir d'un slot2. Sans flash ou pass, normalement ca plante au logo Nintendo (fichier non signé, consoles pas contentes).
L4rS Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 Oki, donc quoi qu'il se passe je pourrais pas faire partager mes jeux amoin de flash leur ds... Dommage merci pour cette réponse simple et précise^^ Bonne continuation a toi et ce site
mechoui Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Je me posais justement la question l'autre jour.... J'ai une ds lite blanche avec un DSLINKER 8G dedans (c'est un linker slot 1 donc pas besoin de passme) je lance lunar knights et je lance le partage, mon frère équipée de sa DS lite noire completement normale sans linker ni rien, lance le "téléchargement DS" et il voit ma partie...il la télécharge....ça à l'air de marcher....puis finalement sa DS boot le jeu partagé et on s'est bien amusé! Donc moi pas eu besoin de flasher la DS de mon frère ni besoin de lui passer un passme (j'en est pas). Donc à voir pour le reste des linkers^^
Badablek Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Je me posais justement la question l'autre jour.... J'ai une ds lite blanche avec un DSLINKER 8G dedans (c'est un linker slot 1 donc pas besoin de passme) je lance lunar knights et je lance le partage, mon frère équipée de sa DS lite noire completement normale sans linker ni rien, lance le "téléchargement DS" et il voit ma partie...il la télécharge....ça à l'air de marcher....puis finalement sa DS boot le jeu partagé et on s'est bien amusé! Donc moi pas eu besoin de flasher la DS de mon frère ni besoin de lui passer un passme (j'en est pas). Donc à voir pour le reste des linkers^^ linker slot1 pour ça que j'ai bien précisé au dessus, pour les slot2
mechoui Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Ok désolé, j'avais pas vu^^. Donc vive les linker slot 1. Mais sinon pk personne ne parle de ce DSLINKER?? Il est quasiment inconnu mais pourtant je n'ai aucun problème avec lui et il y a des mise à jour du programme incorporé assez fréquentes qui lui ajoute des fonctions. Pourquoi??!?
Messages recommandés