Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que xlink est compatible avec xbox 360 et Gears of War ?

Je suis relié sur un portable relié en wifi avec un routeur.

La console est relié par un cable RJ45 à mon portable.

Dans kay le logiciel reconnais la console sans problème (j'ai meme essayé avec xbconnect et il l'a trouve)

39873851yx8.th.jpg

Les ports sont bien ouverts, pas de firwill ni d'antivirus activé.

Lorsque je fais lien système sur gow, je vois quelques parties à l'écran du jeu, j'essaye de me connecter et la j'ai ce message : la connexion avec l'hote a été perdu

D'autre part dans kay, je vois les users sur les parties, mais ils sont tous en Idle mais jamais en busy ?

Posté(e)
et pis nous, on a pas encore la 360,on aime bien les vieilles memeres.... :rolleyes:sick

c'est clair... je crois même que plus ça passe, plus je l'aime l'ancienne ( xblack mais surtout en crystal et en verte :wub: )

je crois même qu'elles risquent de recoter un peu avec ces histoires de bannissement 360...

Posté(e) (modifié)
et pis nous, on a pas encore la 360,on aime bien les vieilles memeres.... :rolleyes:sick
c'est clair... je crois même que plus ça passe, plus je l'aime l'ancienne ( xblack mais surtout en crystal et en verte :wub: )

je crois même qu'elles risquent de recoter un peu avec ces histoires de bannissement 360...

hihihi , :oki: ,

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

allez, comme j'ai fini ma journée et que je suis somme toute d'humeur moyenne +, j'en vends une noire d'origine " xboxlive approved " pour.... 149 € :lol:

nan, c'est une blague, j'attends que ça monte :P