MegaDrive Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) Salut tout le monde.., voila j'ai un probleme j'ai formater mon ordinateur et j'ai oublier de garder mon firmware d'origine moi j'ai une XBOX 360 46D et le connectivity kit v2 et j'ai modifier ma xbox avec leMaximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 que javais mis comme suis---> C:\X-LG\46FLASH.EXE C:\X-LG\47FLASH.EXE C:\X-LG\59FLASH.EXE C:\X-LG\CHOP.EXE C:\X-LG\FIRM.EXE C:\X-LG\FLASH16S.BAT C:\X-LG\FLASH23S.BAT C:\X-LG\FWPACK.RAR C:\X-LG\GETFW.EXE C:\X-LG\GETHITV.EXE C:\X-LG\GETSS.EXE C:\X-LG\ISOBUILD.RAR C:\X-LG\MEMDUMP.EXE C:\X-LG\patch.exe C:\X-LG\QFC.EXE C:\X-LG\read.bat C:\X-LG\README.txt C:\X-LG\RESTORE.BAT et j'avais fait la commande qui suit dans MSDOS (C:\X-LG\FLASH23S.BAT H FirmWareDorigine) pour flasher tout c'étais passer comme il faut.., et cela m'avais donner C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- key.bin ---- CLÉE DU LECTEUR /// CLÉE DU LECTEUR C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- was.bin ---- Le Lecteur avant le flash C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- gdrXX.bin ---- Le original fw non patcher C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- XX_23.bin ---- Le Xtreme23 fw patcher C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- now.bin ---- Mon Lecteur Flasher mais maintenant acause du bannissement du live car j'ai été bannis je voudrai remetre le firmware d'origine.. pour pouvoir allez sur XBOX live.. mais je ne l'ai plus le dossier \FirmWareDorigine\ avec mon gdrXX.bin et tout le rest alors que dois-je faire pour le récuperer le simple firmware modifier pour que je puisse prendre ma clée? quel commande je dois taper dans MSDOS pour reprendre le firmware modifier, pour ensuite pouvoir récuperer la clée sous windows et la remetre dans un firmware d'origine avec Firmware ToolBox v2.0 ? Aidez moi SVP !! Modifié le 21 mai 2007 par MegaDrive
sadovich Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut, Il n'y a rien de dramatique, Il te suffit de faire un restore.bat pour revenir à l'origine A ++
MegaDrive Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) meme si j'ai plus le dossier avec tout mes trucs d'origines ? C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- key.bin ---- CLÉE DU LECTEUR /// CLÉE DU LECTEUR C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- was.bin ---- Le Lecteur avant le flash C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- gdrXX.bin ---- Le original fw non patcher C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- XX_23.bin ---- Le Xtreme23 fw patcher C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- now.bin ---- Mon Lecteur Flasher car la en ce moment j'ai plus rien, j'ai seulement le lecteur modifier et le connectivity Kit v2 ! donc tout ce que je dois faire c'est de totu metre en place et allez sous DOS et dans le dossier C:\X-LG\ et taper la commande RESTORE.BAT meme si j'ai pas mes fichiers de sauvegardes d'origine ? et ca va refaire mon lecteur d'origine ? Modifié le 20 mai 2007 par MegaDrive
2la99 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 si t pas bannie touche a rien sinon donne moi ton orig modifier et je te met ta clef sur le fw d'origine
MegaDrive Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 Ouais j'ai été bannis du live.. :'( okay.., sa me va.. mais.. je le récuper comment ? je reflash ? avec la commande ? (C:\X-LG\FLASH23S.BAT H FirmWareDorigine)
sadovich Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 meme si j'ai plus le dossier avec tout mes trucs d'origines ?C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- key.bin ---- CLÉE DU LECTEUR /// CLÉE DU LECTEUR C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- was.bin ---- Le Lecteur avant le flash C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- gdrXX.bin ---- Le original fw non patcher C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- XX_23.bin ---- Le Xtreme23 fw patcher C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- now.bin ---- Mon Lecteur Flasher car la en ce moment j'ai plus rien, j'ai seulement le lecteur modifier et le connectivity Kit v2 ! donc tout ce que je dois faire c'est de totu metre en place et allez sous DOS et dans le dossier C:\X-LG\ et taper la commande RESTORE.BAT meme si j'ai pas mes fichiers de sauvegardes d'origine ? et ca va refaire mon lecteur d'origine ? Oui, Tu t'en fiches du dossier, ++
MegaDrive Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) okay merci je vais tester ce soir ou j'enverai le fimware modifier a 2la99 pour qu'il refait le firmware d'origine Modifié le 20 mai 2007 par MegaDrive
2la99 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 okay merci je vais tester ce soir et j'enverai le fimware modifier a 2la99 pour qu'il refait le firmware d'origine ou Maximus 360 Firmware Toolbox v3.0 http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...wcat.php?cid=14 tu fais reconnaitre ton lecteur sous windows et tu pourra recuperer la clef et faire une copie de ton FW
MegaDrive Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) okay et apres je vais pouvoir retourner sur le live ? ou elle est totallement griller une fois que je peux plus y allez ? Modifié le 20 mai 2007 par MegaDrive
MegaDrive Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) bon sa marcher mais je suis toujours bannis du live :'( merci quand meme ...!! ya des solutions pour le live ? Solution : j'ai remis mon firmware modifier et j'ai échanger avec la console non-modifier de mon pote PS : j'ai trouver une solution.., j'ai échanger l'intérieure de ma console pour celle de mon ami car ma console je l'avais modifier le dessus avec un vitre et neon.. et j'ai remis mon DD sur sa XBOX avec ma Skin et voila me revoila de retour sur le XBOX LIve merci quand meme mais c'est fini pour moi le softmoding de 360 :S Modifié le 21 mai 2007 par MegaDrive
ben72 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut a tous Alors il pourra récupéré son ORIG.BIN avec "Maximus 360 Firmware Toolbox v3.0" parsque moi j'ai le méme probléme je vien de récupéré une 360 non banni avec lecteur Hitachi flashé jamais connecté au live mais le probléme c'est que l'on me la donné sans le firm d'origine ,quelqu'un a un peu plus de détail sur la façon de récup le firm d'origine??
Messages recommandés