zip.jeff Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma box! Hier elle a freezé sur le jeu Crackdown! Je l'ai éteinte mais quand je l'ai rallumé tout à l'heure, impossible de lire quoi que ce soit! J'ai beau mettre un cd, un jeux ou un dvd, il m'indique toujours ouvrir le lecteur et c'est tout! en gros ma box ne reconnait plus rien! Qlq 1 a t il déjà eu le pb , que puisse je faire? Merci
2la99 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour,J'ai un petit soucis avec ma box! Hier elle a freezé sur le jeu Crackdown! Je l'ai éteinte mais quand je l'ai rallumé tout à l'heure, impossible de lire quoi que ce soit! J'ai beau mettre un cd, un jeux ou un dvd, il m'indique toujours ouvrir le lecteur et c'est tout! en gros ma box ne reconnait plus rien! Qlq 1 a t il déjà eu le pb , que puisse je faire? Merci faut nous en donner plus console flasher ?? quelle version lecteur ?? quand tu active l'ejecte l'affichage sur l'ecran change d'etat ??
zip.jeff Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 Non ma box n'est pas flashée, Mon lecteur a 2 encoches dc ça doit être un hitachi je crois, sinon côté affichage tout est normal sf qu'il ne reconnait rien. Quand j'ouvre le lecteur, il inscrit ouverture, quand je le ferme, il inscrit fermeture, puis pdt 2 secondes il inscrit lecture puis me remet ouvrir le lecteur (alors que le jeux est à l'intérieur) En fait j'ai l'impression que soit la lentille s'est flingué pdt le freez d'hier ou alors que qlqchose s'est bousillé à l'intérieur et que le disque n'arrive plus à tourner!
aladdin Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Lut si elle n a jamais été ouverte et donc pas flashée => SAV
2la99 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Non ma box n'est pas flashée,Mon lecteur a 2 encoches dc ça doit être un hitachi je crois, sinon côté affichage tout est normal sf qu'il ne reconnait rien. Quand j'ouvre le lecteur, il inscrit ouverture, quand je le ferme, il inscrit fermeture, puis pdt 2 secondes il inscrit lecture puis me remet ouvrir le lecteur (alors que le jeux est à l'intérieur) En fait j'ai l'impression que soit la lentille s'est flingué pdt le freez d'hier ou alors que qlqchose s'est bousillé à l'intérieur et que le disque n'arrive plus à tourner! c'est mort SAV directe tu as la NAND de la carte mere corrompu le lecteur ne reagira plus tu peux tout esssayer regarde ma signature la CM est comme ca depuis 4mois donc SAV
zip.jeff Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 Bon ben à priori je suis encore bon pr un SAV Merci
2la99 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Bon ben à priori je suis encore bon pr un SAVMerci encore ?? ca fait combien de fois ?
zip.jeff Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 C'est la 2ème fois! La première c'était il y a 3 mois à cause du fameux syndrome des 3 leds rouges. Je crois que cette fois je vais gueuler et faire un courrier. Je vais leur demander de faire repartir ma garantie pour 2 ans, Ma garantie se terminera ds 8 mois normalement en plus j'ai le lecteur hd-dvd dc si elle claque et que je ne suis plus sous garantie j'ai plus rien!!!
2la99 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est la 2ème fois!La première c'était il y a 3 mois à cause du fameux syndrome des 3 leds rouges. Je crois que cette fois je vais gueuler et faire un courrier. Je vais leur demander de faire repartir ma garantie pour 2 ans, Ma garantie se terminera ds 8 mois normalement en plus j'ai le lecteur hd-dvd dc si elle claque et que je ne suis plus sous garantie j'ai plus rien!!! appel demain mais y a mini 3semaine d'attente
zip.jeff Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 la vache la derniere fois en 1 semaine c'était réglé!!!!! Sinon qlq 1 a t il déjà bénficier d'un geste commercial de la part de crosoft après avoir un peu gueuler???
Messages recommandés