Re Bannis ? Théorie Sur La Mac Address De La 360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sur le live la première constatation que Microsoft a de vous c'est votre gamertag et votre MAC address et surtout « toutes les informations d'inscription sur votre compte et """l'histoire complète de toutes vos rencontres en ligne, jeux utilisés etc.… »

- Décortiquer l'historique jeux .. sous forme d'algorithme..les inscrits du lives ? trop long !!!!!! un jour surment ......

Un Check aléatoire dans la nuit bannis les "persona non grata »

Sa pourrais être uniquement l'adress physique de la carte réseau de votre 360 qui est bannis et pas la carte mere

« « « « « « « « « « elle est unique » » » » » » » » » » »

L' inscription au fer rouge n'est pas marqué sur votre console mais uniquement sur les serveurs microsoft

Il reste un teste à faire pour les bannis

Qu'ils utilisent l'adaptateur WIFI (elle à une autre Mac adress ) sur la 360 .. refaire un compte hotmail avec un gametag ( vierge )

( dsl pour les fautes d'hortographe )

amic, gabriel

( bj, aladdin mon but sur se topic c'est de partager des idées.. et non pas de manquer de respects aux lecteurs et aux modérateurs .. merci gabriel )

Modifié par lolita73
Posté(e)
Bonjour,

Sur le live la première constatation que Microsoft a de vous c'est votre gamertag et votre MAC address et surtout « toutes les informations d'inscription sur votre compte et """l'histoire complète de toutes vos rencontres en ligne, jeux utilisés etc.… »

- Décortiquer l'historique jeux .. sous forme d'algorithme..les inscrits du lives ? trop long !!!!!! un jour surment ......

Un Check aléatoire dans la nuit bannis les "persona non grata »

Sa pourrais être uniquement l'adress physique de la carte réseau de votre 360 qui est bannis et pas la carte mere

« « « « « « « « « « elle est unique » » » » » » » » » » »

L' inscription au fer rouge n'est pas marqué sur votre console mais uniquement sur les serveurs microsoft

Il reste un teste à faire pour les bannis

Qu'ils utilisent l'adaptateur WIFI (elle à une autre Mac adress ) sur la 360 .. refaire un compte hotmail avec un gametag ( vierge )

( dsl pour les fautes d'horographe )

amic, gabriel

( bj, aladdin mon but sur se topic c'est de partager des idées.. et non pas de manquer de respects aux lecteurs et aux modérateurs .. merci gabriel )

non c'est pas ca c'est ID de la console qui est banni le numero qui apparai dans l'onglet systeme / info

Posté(e) (modifié)

Oui tout à fait !

D'ailleurs avec Birdy tout à l'heure il m'a montré en comparant deux capture de trame différentes que l'ID d'authetification change !

Bizarement (logique en même temps) la console bannis s'authetifie mais ne va pas plus loin ! L'autre ( non bannie )continue son chemin vers le Xbox Live !

Kevin

Modifié par kinsoi117
Posté(e)
Oui tout à fait !

D'ailleurs avec Birdy tout à l'heure il m'a montré en comparant deux capture de trame différentes que l'ID d'authetification change !

Bizarement (logique en même temps) la console bannis s'authetifie mais ne va pas plus loin ! L'autre ( non bannie )continue son chemin vers le Xbox Live !

Kevin

et qu'est ce qui bloque la console bannie d'aller plus loin ?

Posté(e)
Oui tout à fait !

Kevin

et qu'est ce qui bloque la console bannie d'aller plus loin ?

lu,

ca je crois pas que quelqun soit en mesure te doner la reponse a l'heure actuel des choses !!!

ca marcherait au nivo d'un ticket

comme en discotheque :)

toi tu caches un truc chelou !!! tu rentres pas

en gros lol

@+

Posté(e)
tu as fait un log de ta connection ???

bj

La mac adress de la 360 s'affiche ….mais c'est juste une hypothèse et pour l'instant je ne suis tj pas bannis et je n'ai pas la possiblité de faire des testes

Sur la xbox 1 par exemple avec le xbmc il y a toutes les informations « hardware » ............

Sur tout les testes déjà effectués y a t'il une personne qui a changé de carte réseau ( autre mac address ) ??

amic,gabriel

Posté(e)

changer de carte reseau ne servirait à rien puisque c'est l'ID de la console qui se fait "blacklister"

si le fait de changer carte reseau pouvait regler le probleme tt le onde aurait acheter une reserve des clés wifi :)

enfin si j'ai bien compris ce qui a ete dit bien sur