pazair Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) Bonjour je m'adresse a vous (en novice) mais avant de devenir cinglé.. possesseur d'une ds lite avec m3 lite acheté il y a quelques jours pour ma fille, je rencontre un "léger" problème. Je patch un jeux .nds pour le mettre sur la carte micro sd.... je charge le jeu et m'amuse tranquilement.... jusque la tout va bien. Au bout d'un moment, j'arrete... Lorsque je veux relancer le jeu... la ds bloque sur le message suivant : Auto backing up nds game save do not shut down before finish! Oui moi je veu bien patienter mais quand au bout d'une heure rien ne s'est passé.... je m'inquiete... bref, impossible de rejouer a un jeu, toujours le mm souci, de plus, apres moultes formatages de carte, re patchages de jeux... parfois au demarage il me donne un mesage comme quoi il ne trouve aps la sauvegarde d'un jeu (qui se trouvais sur la carte avant formatage), je ne sais aps d'ou il me sort ce jeu... De plus... si il y plusieurs jeux sur la carte, la console bloque avant meme de me donner le choix de prendre un autre jeu... Please.... Help.... Modifié le 21 mai 2007 par pazair
Badablek Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut, concernant les sauvegardes, c'est normal que même après formatage, il fasse une sauvegarde d'un jeu qui n'est plus présent. Le M3 garde en mémoire le dernier jeu (avec sauvegarde) utilisé, pour faire une copie sur la carte SD du linker. Par contre, pour le reste de ton problème, je dirais que ton M3 n'aime pas trop ta carte SD....tu utilises quelle marque, quel type et quelle vitesse ? Les linkers peuvent être assez chatouilleux sur ce point.
aladdin Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
pazair Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 Salut,concernant les sauvegardes, c'est normal que même après formatage, il fasse une sauvegarde d'un jeu qui n'est plus présent. Le M3 garde en mémoire le dernier jeu (avec sauvegarde) utilisé, pour faire une copie sur la carte SD du linker. Par contre, pour le reste de ton problème, je dirais que ton M3 n'aime pas trop ta carte SD....tu utilises quelle marque, quel type et quelle vitesse ? Les linkers peuvent être assez chatouilleux sur ce point. Re bonjour... alors, mes cartes sont de marque Kingston, micro sd 1go standard merci bcp
Badablek Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Une autre question, tu utilises bien le dernier firmware avec le dernier manager de roms ? (à savoir E32 pour le firmware et 32B pour le manager) si tu utilises un manager qui ne correspond pas au firmware, ca peut poser problème.
pazair Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 Une autre question, tu utilises bien le dernier firmware avec le dernier manager de roms ? (à savoir E32 pour le firmware et 32B pour le manager)si tu utilises un manager qui ne correspond pas au firmware, ca peut poser problème. de ceci je n'en suis aps tres sur... dans le doute, j'ai bien tenté de recuperer la v32 a cette adresse : http://www.m3adapter.com/Download.htm mais impossible de telecharger quoique ce soit...
Badablek Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5385 y'a pas que le forum sur GX-mod ce n'est pas la version 32B du manager (que j'ai apparement oublié de newser), mais c'est bien V32 firmware + V32 Manager.
pazair Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5385y'a pas que le forum sur GX-mod ce n'est pas la version 32B du manager (que j'ai apparement oublié de newser), mais c'est bien V32 firmware + V32 Manager. Merci beaucoup..... A priori.. le pb serait resolu par le apssage a cette version... (j' me trouvais en v29) Encore merci, ma fille sera heureuse...
le.schtroumpf.j Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés