Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Bon voila en fait c'est juste pour faire revivre un peu cette partie du forum.

Pour ma part, j'attend impatiement la possibilitée de convertir mes points VIP pour me procurer Dr Robotnik Vs Beat Mean Machine (Le Puyo Puyo version Euro). L'attente commence a etre un peu longue mais non je ne mettrais pas un sous pour des jeux qui ont plus de 10 ans.

J'ai contacter Nintendo qui m'a gentillement répondue ceci

bonjour,

nous n'avons pas encore de date pour la conversion.

Cordialement

Sinon histoire de faire vivre un peu ce topic, pour ceux qui attendent la conversion pour se procurer des jeux de CV, qu'allez vous prendre ?

Posté(e)

J'ai pas pu me retenir d'acheter Mario64 ! Suivant la générosité de la conversion je me prendrais peut etre les vieux mario et TMNT sur Nes. Kirby m'interesse aussi (mais j'ai un peu peur de le trouver trop basique apres avoir jouer a toutes ses suites).

Apparement Paper mario sortira aux US, si il sort ici aussi, je le prend.

Ah ! Goldeneye et Perfect Dark je vais me les prendre aussi ! (j'aime esperer !)

Posté(e) (modifié)

Pour moi des que la conversion est disponible ce sera :

Zelda link to the past en priorité

idem je ne claquerai plus de sioux dans la VC ( je n'ai pas dit "jamais" :) ) ensuite y aura surement les pilotwings des qu'ils seront dispo, en particulier la version 64 que je n'ai pas encore assez exploité.

ce serait sympa d'avoir d'autre console dispo sur la VC, je me referai bien des Space Invaders sur Atari 2600 tiens.

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)

Salut,

En ce qui me concerne ce sera peut-être starfox, mais j ai vu qu il était bien possible mario paper sorte sous peu (ce vendredi?) donc je croisque là ce sera tout vu.