Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je me pose une question délicate. En effet j'ai vu l'annonce d'un PORTABLE ACER au prix de 450€ sur un forum. Moi qui cherche un portable assez bon pour jouer j'ai sauté sur l'occasion d'emblée.

Seul hic c'est que le gars veut que je le paie par mandat cach. On s'est causé sur msn, il m'as proposé un premier virement de 225€ et à la réception, je lui en envoie un autre. Il me fait donc confiance mais je risque de me faire berner 225€ du coup.

Depuis 6 ans j'envoie et reçois des chèques et tout s'est très bien passé mais là je doute. Le gars ne vbeut pas de chèque, il a un compte en suisse, il travaille à Dijon. Il m'as filé son adresse, son N° de tel, je dois lui phoner demain.

Donc je me dis qu'un tel portable à 450€ c'est trop beau pour être vrai, en même temps il ne devrait pas y avoir de blème sur un mandat cash non?

Posté(e)

évite cette méthode j'ai un pote qui s'est fait arnaquer comme ça ! tu envoi la somme divisée par 2 donc le gars parait réglo et après il te bloque et hop plus de nouvelles du gars !

Posté(e)

+1 trop louche...