vinz6418 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour a tous ... je suis heureux d'etre dans ce forum assez complet et vaste . voila desireux d'avoir une lecteur dvd media player avec hdd, j'ai fait l'acquisition d'une xbox crystal en sachant son potentiel. Maintenant je me pose la question est-ce que je doit acheter une executer 3 ou faire une exploit ? Pour l'exploit si je comprend bien via un des 3 jeux connut on suit la procedure mais j'ai trouver aussi le cd xcalibure ndure 3.2 est-ce qu'il permet la possibiliter? mon but final est de ajouter xmbc dans sa derniere version sur ma console plus pour media player que pour jouer. bon voila je pense avoir tout dit merci de repondre et bravo pour ce site trop fort....
bugess Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 salut c'est un choix, et tu es le seul a pouvoir en décider, si tu installes une X3 sur ta crystal , selon version tu vas avoir de la soudure , pour l'exploit une carte memoire et un jeu , fait l'affaire. mais si tu choisis l'un ou l'autre , il te faut le cdboot Xcalibur pour l'installation. alors puce exploit exploit puce @+
Muu Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) Salut, laisse tomber la puce, tu mets un exploit. C'est facile à implanter, c'est sans risque (pas de soudure à faire ) et pas cher. Pour ton exploit, t'as besoin d'un des 3 jeux (pas les versions classiques), d'une carte mémoire et tu bidouilles une manette (perso je te le conseille pas), soit tu te prends un action replay , soit tu te procure une carte mémoire et un adaptateur usb pour ta manette ou soit t'as un pote qui peut t'aider. action replay T'as juste qu'à récupérer xcalibur 3.2 et lis er relis le pdf (très important). Tout est dans la signature de jp33. Mais fais les comptes un action replay et un jeux d'occaz, t'en a à peine pour une vingtaine d'euros. Mais bon, tout dépend de toi, si t'aimes les soudures ... C'est comme tu le sens. Modifié le 20 mai 2007 par Muu
Reto Lam Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 puce Tu n'as pas assez de travail ?... , tu recrutes de futurs clients en SAV ? , A+
vinz6418 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 Merci pour vos reponses Je pense que je ne vais pas placer de puce je vais opter pour la solution la moin onereuse. mais ce cd excalibur 3.2 est-ce qu'il remplace les 3 jeux ou il est en comlpement ? je suis en train de le telecharger je ne sait pas a quoi il sert? Merci a bientot....
bugess Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 re j'ai assez a faire , mais comme la société ne forme plus que des intellos , et délaisse la partie manuelle , je participe a la formation des jeunes aux travaux manuels :lol: @+
Muu Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) rej'ai assez a faire , mais comme la société ne forme plus que des intellos , et délaisse la partie manuelle , je participe a la formation des jeunes aux travaux manuels :lol: @+ tu trouves que la société ne forme plus que des intellos???? difficile à croire... Merci pour vos reponsesJe pense que je ne vais pas placer de puce je vais opter pour la solution la moin onereuse. mais ce cd excalibur 3.2 est-ce qu'il remplace les 3 jeux ou il est en comlpement ? je suis en train de le telecharger je ne sait pas a quoi il sert? Merci a bientot.... Non, Xcalibur ne remplace pas les 3 jeux, il est le complément idéal et indispensable de ta console. T'as regardé le pdf d'xcalibur 3.2, il faut vraiment que tu le lises, c'est indispensable, tout est expliqué dedans. Vas jeter un coup d'oeil dans la signature de jp33. Modifié le 20 mai 2007 par Muu
Reto Lam Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 rej'ai assez a faire , mais comme la société ne forme plus que des intellos , et délaisse la partie manuelle , je participe a la formation des jeunes aux travaux manuels :lol: @+ :lol: , je me suis "remis" aux soudures...et pourtant..., je ne suis pas jeune... , par pour des "puces"...je te rassure...seulement des cables et sorties qui "vont bien" sur la Xbox... , "pfiouf" 13 ans que j'avais pas fait de soudure à l'étain A+
jp33 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 a quoi il sert? A rien ..... enfin, pas grand chose sur une console originale ... sauf si tu envisages le hotswap ... mais bon, le hotswap, ça pue des aisselles .... Et vive les intellectuels, y'en a marre des gros bucherons bourrins qui soudent avec une poëlle à frire ..... PS: je n'ai absolument rien contre cette remarquable catégorie professionnelle au métier si beau mais ingrat .... en plus, ils sont costauds, les bougres ....
sebker56 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) Et vive les intellectuels, y'en a marre des gros bucherons bourrins qui soudent avec une poëlle à frire ..... tu sais qu'il existe des stylos a souder a pointe fine jp??? vous avez des mains,c'est pas pour faire joli,servez vous en.... Modifié le 20 mai 2007 par sebker56
jp33 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 tu sais qu'il existe des stylos a souder a pointe fine jp??? oui, ben c'est pas à moi qu'il faut le dire mais plutôt à certains spécimens en section modchip ou débutant ....
Messages recommandés