camelux69 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) salut tout le monde voila jve vous explique mon probleme mon DD dorigine qui tournai evox a grillé donc jai perdu mon eeprom et jai perdu ma puce xecuter 2 .jai racheter une otre puce (duox2) et un otre Dique dur je lai souder etc...ya pa de probleme a ce niveau la mé jai des probleme pour faire booter un mastercd par exemple il met erreur 13 ou 16 suivante la position de linterrupteur de la puce (bank0 bank1) d'ou ca peu venir a votre avis?? merci pour vos reponse !!! bybye Modifié le 20 mai 2007 par camelux69
bugess Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) salut rien de plus normal , erreur 13 , il te faut un cdboot style Xcalibur ou Alabama dans le lecteur avant de rebooter. et ton erreur 16 , sur bank1 avec un bios M8 qui ne contourne pas l'erreur de mise a l'heure de la CM. il te suffit de graver un cdboot compatible et tu refaits ton installation avec l'un ou l'autre des cdboots @+ Modifié le 20 mai 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 et ton eeprom, malheureux, heureusement qu'elle est sur la carte mère et pas sur le disque dur ....
Messages recommandés