sebiche Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour, Voilà tout est dans le titre je n'ai pas encore trouvé de tutoriaux sur le net parlant d'une manière de faire un backup de mes jeux originaux pour ma xbox 360 flashée alors que je n'ai pas de port Sata (pc portable) et que mon lecteur/ graveur dvd est du type mange tout.. je voudrais si il est possible de faire une copie de mes jeux originaux et ensuite d'ajouter les ss.bin par après.. est ce possible? Merci de votre réponse
titus360 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, Le ss.bin est à prendre avec ton original !!! Possible avec: le lecteur pc samsung de KREON. le samsung ms25 et ms28 via usb hitachi via l'usb aussi. Branches avec le Linkin'kit, 360 to usb etc... ++
pa2panic Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 (modifié) je n'ai pas encore trouvé de tutoriaux sur le net parlant d'une manière de faire un backup de mes jeux originaux pour ma xbox 360 flashée Tu plaisante ou pas la ??? Et le tuto d'Xbox Backup Creator alors ??? Modifié le 21 mai 2007 par pa2panic
2la99 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 avec un mange disque ??? et sans sata change de lecteur dvd et tu pourra
artik Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour,Voilà tout est dans le titre je n'ai pas encore trouvé de tutoriaux sur le net parlant d'une manière de faire un backup de mes jeux originaux pour ma xbox 360 flashée alors que je n'ai pas de port Sata (pc portable) et que mon lecteur/ graveur dvd est du type mange tout.. je voudrais si il est possible de faire une copie de mes jeux originaux et ensuite d'ajouter les ss.bin par après.. est ce possible? Merci de votre réponse une solution tres simple, achete un boitier externe dans lequel tu mettra un lecteur Samsung SH-D162C que tu flashera avec le firmware kreon. ensuite fait ton image avec xbox backup creator (qui te fera tout en une etape) Enfin achete un pioneer 111 ou 112d que tu mettra dans ton boitier pour graver l'image de ton original.
Messages recommandés