Backup Jeux 360 (pas De Sata Ni De Dvd Avec Tirroir)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre je n'ai pas encore trouvé de tutoriaux sur le net parlant d'une manière de faire un backup de mes jeux originaux pour ma xbox 360 flashée alors que je n'ai pas de port Sata (pc portable) et que mon lecteur/ graveur dvd est du type mange tout..

je voudrais si il est possible de faire une copie de mes jeux originaux et ensuite d'ajouter les ss.bin par après..

est ce possible? Merci de votre réponse

Posté(e)

Salut,

Le ss.bin est à prendre avec ton original !!!

Possible avec:

le lecteur pc samsung de KREON.

le samsung ms25 et ms28 via usb

hitachi via l'usb aussi. Branches avec le Linkin'kit, 360 to usb etc...

++

Posté(e) (modifié)
je n'ai pas encore trouvé de tutoriaux sur le net parlant d'une manière de faire un backup de mes jeux originaux pour ma xbox 360 flashée

Tu plaisante ou pas la ???

Et le tuto d'Xbox Backup Creator alors ???

Modifié par pa2panic
Posté(e)

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre je n'ai pas encore trouvé de tutoriaux sur le net parlant d'une manière de faire un backup de mes jeux originaux pour ma xbox 360 flashée alors que je n'ai pas de port Sata (pc portable) et que mon lecteur/ graveur dvd est du type mange tout..

je voudrais si il est possible de faire une copie de mes jeux originaux et ensuite d'ajouter les ss.bin par après..

est ce possible? Merci de votre réponse

une solution tres simple, achete un boitier externe dans lequel tu mettra un lecteur Samsung SH-D162C que tu flashera avec le firmware kreon.

ensuite fait ton image avec xbox backup creator (qui te fera tout en une etape)

Enfin achete un pioneer 111 ou 112d que tu mettra dans ton boitier pour graver l'image de ton original.