Messages recommandés

Posté(e)

J'en ais contre personne moi, je veut juste que l'on m'aide, j'envoie chier personne, je ne doute pas que schumpopo soit un type bien, mais il ne veut accepter mes excuses alors je peut rien faire d'autre, et ce n'est parce il c'est passé quelque avec lui que tout le monde doit m'en vouloir, j'ai chercher dans yop avant que vous me le dites mais ya tellement de truc que je ne trouve rien.

On m'a conseiller de telecharger alabama parce que je veut pouvoir lire les divx, et copiez mes jeux originaux sur mon dd, cela est fait, je met le cd dans ma xbox mais ensuite ya rien aucune explications, ya trop de menu c'est trop compliqué pour moi, tous cela est simple pour vous mais loin de l'être pour moi.

Alors je demande votre aide, non pas de macher le boulot, mais juste un lien direct et après jme demerde avec ce que j'ai!!!

Lire ne me dérange pas.

MERCI

Posté(e)
J'en ais contre personne moi, je veut juste que l'on m'aide, j'envoie chier personne,

Pas de soucis on avait compris... :ok:

je ne doute pas que schumpopo soit un type bien, mais il ne veut accepter mes excuses alors je peut rien faire d'autre, et ce n'est parce il c'est passé quelque avec lui que tout le monde doit m'en vouloir, j'ai chercher dans yop avant que vous me le dites mais ya tellement de truc que je ne trouve rien.

On m'a conseiller de telecharger alabama parce que je veut pouvoir lire les divx, et copiez mes jeux originaux sur mon dd, cela est fait, je met le cd dans ma xbox mais ensuite ya rien aucune explications, ya trop de menu c'est trop compliqué pour moi, tous cela est simple pour vous mais loin de l'être pour moi.

Alors je demande votre aide, non pas de macher le boulot, mais juste un lien direct et après jme demerde avec ce que j'ai!!!

Lire ne me dérange pas.

C'est là, que cela se complique..., hihihi , on ne va pas refaire des tutos à chaque post...Donc la démarche "normale", c'est d'utiliser la fonction "Recherche" du forum pour répondre à tes questions... et par conséquent... de LIRE...(mais vu que cela ne te dérange pas... :rolleyes: )

A+

Posté(e)

Et comme il n'existe AUCUN tuto (mais ça, tu as du mal à l'admettre, va faire un tour (parce que, niveau recherche, c'est minimaliste), tu comprendras peut-être ....) pour ce CD qui est assez intuitif ....

Tu voulais du tuto, il fallait prendre Xcalibur (oui, je sais, ce n'est pas de ta faute, tu n'as fait que suivre ce qu'on t'a dit .. patati, patata, c'est bon, ok, plié, noté, au suivant ...)

Mais je ne suis pas certain que son tuto t'aurait plus convenu ... :rolleyes:

Et pour la lecture, c'est par ici ...

Posté(e)

re

et bien on va peut etre y arriver , pour ton cd alabama , tu navigues dans le menu comme sur tout PC, ou il n'existe pas de tuto , tu utilies le menu installation automatique , lors de l'instal , alabama va te demander le dash alternatif que tu veux installer, UnleashX c'est tres bien , puis tu lances l'installation , tu laisses faire ta console, et tu le temps de te prendre un demi , avant la fin .

Comme annoté par jp33 , le seul logiciel a effacer après l'intal et ne pas y toucher est bien "configmagic" surligne le logiciel , touche blanche puis effacé , :rolleyes: ni vu ni connu

@+

Posté(e)

Merci bugess, si je suis ce que tu me dit, çà ne risque rien pour ma xbox?

Et pour ma puce duoX2lite alors ,elle sert à rien pour tout çà?

Posté(e) (modifié)

re

crying elle ne sert a rien !!!!, dans ton cas, sans la puce c'est Alabama qui ne te servira a rien , car la puce ne sert d'au debut du boot , pour charger le bios modifié dans ta console pour lui permettre justement de lire un cd boot ou non signé.

Pour ne pas faire que dans la puce , juste une remarque "duox2 lite = :wacko: " une duox2 bleu c'est mieux, un exploit fait la meme chose sans puce :wub:

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

oui c'est bien une bleu que j'ai dsl, la bleu ce n'est pas la lite?

Sinon si je suis ce que tu me dis pour l'installation d'alabama, est ce qu'il y a un risque pour ma xbox?

Au fait si je crois ce qu'on ma dit xbmc est bien dans alabama non? mais il parait que c'est une vieille version d'xbmc dedans!

Est ce que je pourrais lire les divx et copier mes jeux originaux sur mon dd, une fois que j'aurais installé alabama?

Merci de ton aide

Posté(e)
oui c'est bien une bleu que j'ai dsl, la bleu ce n'est pas la lite?

oui et non ....

oui, la Lite est bleue ..... et non, ce n'est pas celle qu'on appelle la bleue ....

La Lite est uns sous-daube même pas équivalente à une Alladin (c'est dire) alors qu'il suffit d'ajouter 2€ au maximum pour avoir une vraie DuoX2 bleue .....

Sinon si je suis ce que tu me dis pour l'installation d'alabama, est ce qu'il y a un risque pour ma xbox?

si tu ne lisais pas un post sur 3, tu aurais déjà repéré la réponse: non ..... évite de flasher ta puce, tu as eu du bol une fois, c'est suffisant .... ou alors met de côté l'eeprom.bin sur ton PC ...

Au fait si je crois ce qu'on ma dit xbmc est bien dans alabama non? mais il parait que c'est une vieille version d'xbmc dedans!

version 2.0.1 .... tu ne feras tourner aucun skin récent .... mais elle fonctionne très bien ...

Est ce que je pourrais lire les divx et copier mes jeux originaux sur mon dd, une fois que j'aurais installé alabama?

oui, XBMC pour les Divx, DVD2Xbox pour la copie des backups ....

Posté(e) (modifié)

re

tu as ta reponse de tout les sens , avec confirmation a l'appui de jp33, blush on peut se coucher , tu es sur la bonne piste , et pour t'eviter de la poser dvd2xbox est inclu dans l'installation d'alabama

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Merci les gars, jp33 je comprend ce que tu veut dire par là: évite de flasher ta puce, tu as eu du bol une fois, c'est suffisant .... ou alors met de côté l'eeprom.bin sur ton PC.

Sinon est ce que c'est possible de mettre xbmc en dashboard principal, et si oui comment fait on?

J'ai mon DD d'origine de daube encore installé, puis-je quand mm installé alabama avant de le changer ou pas?

MERCI

Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait quand même voir à ne pas se moquer du monde.

Ne flash pas ta puce point essaye pas de chercher pourquoi de toutes façons tu comprendrais pas. L'eeprom.bin c'est un fichier que Evox par exemple te permet de sauvegarder et qui sert à locker le disque dur.

Pour les autres questions on a déjà répondu donc relis tout et arrete de faire l'assisté caliméro que personne aime.

++

Posté(e)

Salut,

Je sais ce que veut dire flascher, je vient de le lire, sinon dans mon message y avait d'autres questions, si tu n'a pas envie d'y répondre tanpis, peut être que quelqu'un de sympa le fera, tu est encore venere contre moi, c'est pas bon çà, écoute sur le tchat j'avais compris ce que tu voulais dire, essaye de comprendre qq mm, sinon je t'aurais jamais dis çà!!!!

Posté(e) (modifié)

On a déjà répondu aux autres questions essaye de mettre ton cerveau en route ca changera.

Je ne suis pas enervé contre toi tu me gonfles juste à ne pas reflechir et à attendre que ca tombe tout cuit. Tu veux qu'on te tienne par la main pour installer Alabamma ?

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Oui je veut bien que tu me tienne par la main schumpopo, arrete on sait pour toi que c'est du gateau , mais pas pour moi OK, i am a ¨NEWBIEEEEEE¨ do you understand, pour ce qui est des tutos, j'en lis t'inquiète pas et j'en lisais mm avant que tu me le dises, je trouve certaines réponses a certaines questions mais pas toutes, ya tellement de tutos, un forum c'est fait pour s"entraider, pas pour rabaisser, si tu veut plus m'aider c'est ton choix mais arrete de me rabaisser constamment, on sait pour toi c'est simple... et tant mieux.

Posté(e)

newbie, c'est un état, pas un but dans la vie .... :rolleyes:

jp33 je comprend ce que tu veut dire par là: évite de flasher ta puce, tu as eu du bol une fois, c'est suffisant .... ou alors met de côté l'eeprom.bin sur ton PC.

on va dire que j'ai fait du zèle et que j'aurai mieux fait de me taire. Tu le découvriras plus tard et, pour le moment, je peux te jurer que ce n'est pas essentiel au bon fonctionnement de ta console ....

Sinon est ce que c'est possible de mettre xbmc en dashboard principal, et si oui comment fait on?

Alabama fera ça très bien si tu lui demandes (fouille le menu dashboard)

J'ai mon DD d'origine de daube encore installé, puis-je quand mm installé alabama avant de le changer ou pas?

oui .... il faudra juste recommencer pour l'autre mais rien d'insurmontable ....

Et arrête de te plaindre, personne ne t'en veut (même pas schumpopo que je trouve patient avec toi, si, si, tu as de la chance hihihi)