Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai télécharcher scudXalabama via bittorent, pouvez vous svp me dire ce que je doit faire maintenant avec le fichier rar, et dans quel ordre ?

Que faut il exactement que je grave et avec quel logiciel c'est le mieux?

Ya t'il un tutos complet sur alabama?

Car une fois le cd graver dans ma xbox, quels réglages dois-je faire exactement?

Merci à tous d'avance pour vos réponses...... :unsure:

Posté(e)

salut

le plus simple ,tu utilises "DVD decrypter" tu selectionnes ton média "R" ou "W" tu graves image d'alabama une fois extrait , puis tu mets ton media dans ton lecteur et tu reboots, il y a un fichier texte joint , et après tu suis le menu

@+

Posté(e)

Merci bugess pour ta reponse ,mais stp n'emploi pas des mots trop compliqué comme (reboots), ou se trouve l'mage que je dois graver, comment se nomme t'elle, dans quel dossiers? Merci de me repondre

Posté(e)

reboot veut dire redemarre,l'image en question est dans ton fichier rar,une fois ce fichier decompresse(avec winrar par ex),tu devrais obtenir un fichier iso que tu graveras sur un cdrw avec n'importe quel logiciel de gravure en faisant "graver image".Voila..

Posté(e)

Lo,

Ca ne sert à rien d'aider expectdi j'ai déjà essayer hier pendant une demi-heure hier en lui expliquant avec Nero tuto à l'appui et j'ai eu droit en guise de merci à : [20:21:42] <+expectdi> tu flambe parce que tu ct'y connais .

Donc si vous voulez pas vous faire insulter parce que vous êtes bons laissez le avec son .iso.

A bientôt .

Posté(e)

Merci brackmarus, je comprend rien, j'ai un dossier winrar avec plein de truc dedans,1 des truc s'appelle ¨Yop_Solo_Scud_X.iso¨ je pense que c'est çà, mais je ne sais pas s'il est deja extrait, quand je fait extraire j'ai un message d'erreur ¨l'archive est d'un format inconnu ou endommagée¨ je sais plus koi faire, j'en ai marre, il devrait y avoir un tutos complet sur alabama, si tu peut encore me venir en aide se serait sympa, sinon tanpis laisse moi, misère de moi........LOL

Posté(e) (modifié)

Re,

Non.

Comme je te l'ai dit en PM vu le peu de considération que tu as envers les personnes qui t'aide je ne vois pas pourquoi on devrait te laisser une chance de plus je te répête depuis hier que les tutos ca existe.

++

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Re,

Pas besoin de tuto pour alabama il suffit d'avoir quelque chose entre les oreilles mais ca devait être en option chez toi.

++

Posté(e)
Donc si vous voulez pas vous faire insulter parce que vous êtes bons laissez le avec son .iso.

Lu, les vacances approchent... hihihi ,... messieurs les Gueux,... chinese , Préparez-vous... :ok: ,

Un post du genre de Celui-là ?

A+

Posté(e)

Oui pas loin.

Je vais même vous sortir la conversation .

[20:20:13] <@schumpopo> par contre grave tout doucement

[20:20:32] <+expectdi> ok a combien

[20:21:02] <@schumpopo> au mini expectdi

[20:21:42] <+expectdi> tu flambe parce que tu ct'y connais

Donc si monsieur se vexe quand on lui donne la vitesse de gravure je n'ose pas imaginer si on lui apprend à poser un exploit. Jp33 planque ton PDF. :D

++

Posté(e)
l'image en question est dans ton fichier rar,une fois ce fichier decompresse,tu devrais obtenir un fichier iso que tu graveras sur un cdrw

si tu as suivi tu as cela

1 truc s'appelle ¨Yop_Solo_Scud_X.iso¨ je pense que c'est çà,

il ne faut seulement l'ouvrir mais le decompresser, puis tu utilises la fonction graver une image , de ton logiciel de gravure pour graver "Yop_Solo_Scud_X.iso" sur ton média a petite vitesse 2x ou 4x selon logiciel et média utilisé

et prend en compte les posts des gueux , ils sont tous pret a t'aider , a condition de ne pas les prendrent pour des abrutis blush on fait de notre possible a condition que B)

@+

Posté(e)

Merci bugess mais apparament mon fichier rar est endommagé ou quelque chose comme çà, quand je fais extraire tout ya un message d'erreur qui s'affiche, la version de alabama sur gxmod est encore bonne au moins?

Posté(e)

re

oubli cette annotation , le fichier n'est pas lissible sur un PC , après téléchargement tu sélectionnes le fichier .rar avec touche de droite de la souris , option extraire , une fois extrait , tu graves le fichier .iso

@+

Posté(e)

Merci beaucoup bugess, j'aimerais te mettre dans mes farovis, tu serait d'accord? tu t'y connait pas mal et çà me plait, sinon t'as une adresse msn, t'inquiète c'est juste vite fait pour finir de regler mon probblème, a+

Posté(e)

Cbon schumpopo t'enerve pas je viens de reussir à le graver, et ce grace à toi et à bugess, donc j'ai mis le cd dans ma xbox, j'ai navigué un peu, mais bon j'ai rien modifié encore, çà à l'air trop compliqué, je sais pas du tout ce que je dois faire maintenant que j'ai le cd scudXalabama en tout cas il a l'air de déchirer, les gars qui ont fait çà sont des pros, vive yopsolo et tous ceux qui l'ont aider.

Maintenant si quelqu'un pouvait m'aider car je ne sais pas koi faire exactement ya tellement de menu.

Merci de bien vouloir m'aider svp

Posté(e)
Jp33 planque ton PDF. :D

le temps qu'il lise les 80 pages, on est tranquille pour une semaine .... hihihi

ceci dit, s'il met ce temps-là à comprendre qu'on n'installe pas n'importe comment winrar et que si ce dernier sait ouvrir des iso PC, ça n'a strictement rien à voir avec un Xiso (d'où le message d'erreur) et que XP à tendance à associer les extensions de fichiers et les icônes au pas de charges (donc un fichier .iso n'est pas un fichier .rar et qu'il vay mieux éviter de cacher les extensions connues, ça provoque des confusions ....), le CD n'est pas près de tourner sur la console ..... hihihi

en plus, les gens qui se la pète en écrivant en gras pour se différencier des autres (oui, je sais, je fais moi aussi des raccourcis rapides ... pire, je catalogue .... :rolleyes: ), je trouve ça moyen ... mais c'est très personnel ....

schumpopo, tu as bien glissé le terme cd/rw dans la conversation ?

Posté(e)

Arf, pas assez rapide .... :rolleyes:

vive yopsolo et tous ceux qui l'ont aider.

si tu veux, tu as un poste dédié et épinglé section forum général, section site ...

Pour le reste, si tu ne sais pas t'en servir, c'est que tu as raté la case tuto pour débutant, et là, effectivement, on frôle l'assistanat ....

Accessoirement, oui tu risques de tout casser ... pas définitivement, mais si tu insistes trop dans la mauvaise direction, ça peut devenir monstrueux ...

Tu as une section dédié yop dans la rubrique dashboard / Evox (c'est pas évident de la trouver, donc j'aide un peu ....). Tu verras, il y a plein d'exemples ...

Posté(e)

jp33, je sais pas ce que je t'es fait mais bon tu t'acharne un peut trop sur moi, on s'est jamais parlé, mon cd alabama passe sur ma xbox, et pourtant je l'ai graver en x8 avec un cd-r bidon, maintenant je sais pas ce que vous avez contre les newbie comme moi, je me suis excuser, j'ai fait une erreur je l'avoue j'ai été con, pourquoi vous écrivez dans mes messages si vous voulez pas m'aidez, pour me rabaisser peut-être, c'est marrant de rabaisser un newbie?

Posté(e)

plutôt que de disgresser dans ton propre post en jouant au caliméro paranoïaque ("pourquoi personne ne m'aime, c'est vraiment trop injuste !!!"), fais au moins le minimum indiqué ....

rien que le fait de dire que malgré les conseils tu en as quand même fait à ta tête et quand même réussit ("ouais, bande de bouze, vous voyez bien que je suis le best of the best, the king of the Box, the master of the hack, je fais ce que je veux et ça fonctionne quand même ... ça prouve que j'ai raison") et que tu t'en vantes prouve qu'une certaine attitude d'un certain modo n'était pas, contrairement à ce que tu affirmes, si décalé que ça (en plus, c'est un bon gars le géant vert, tu as du l'assaisonner par PM pour qu'il insiste comme ça ...)

En plus, si tu jettes les seuls qui te viennent en aide, tu dois être un grand solitaire (note que, des fois, je te l'accorde, ça apporte certains avantages)

Bref, parcours au moins la section yop, car tant que tu ne lances pas config magic, il ne peut rien t'arriver de fâcheux avec ce CD ....

Le seul soucis d'Alabama, c'est que XBMC est un poil ancien .... mais bon, ça force à chercher ...

PS: attention, ce message contient un pourcentage non négligeable mais néanmoins dissimulé de dose d'humour concentré à forte dose ... veuillez diluer avant utilisation ...

Posté(e)
car tant que tu ne lances pas config magic, il ne peut rien t'arriver de fâcheux avec ce CD ....

PS: attention, ce message contient un pourcentage non négligeable mais néanmoins dissimulé de dose d'humour concentré à forte dose ... veuillez diluer avant utilisation ...

:0 , Config...Config...Config...!!!

A+ (Ok je sors....)