gigabob Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour, je viens d'acheter une console nue, et je compte utiliser une alim atx de pc avec le psu energyzer en vente pour environ 25 euros, ce qui est plus cher qu'une alim pc. Je voulais donc savoir si la connectique de l'alim de la Xbox 360 était suffisemment basique pour la faire soit-même avec le 12V et 5V... Merci d'avance
2la99 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour,je viens d'acheter une console nue, et je compte utiliser une alim atx de pc avec le psu energyzer en vente pour environ 25 euros, ce qui est plus cher qu'une alim pc. Je voulais donc savoir si la connectique de l'alim de la Xbox 360 était suffisemment basique pour la faire soit-même avec le 12V et 5V... Merci d'avance j'ai vu un tuto sur un autre forum faut que je cherche
gigabob Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 Merci, c'est simpa je vais aussi chercher un peu plus...
gigabob Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) J'ai cherché un peu plus, du coup, j'ai trouvé ça pas très clair, mais il doit en avoir avec des photos explicatives. Si j'ai bien compris, c'est pas sorcier... Modifié le 20 mai 2007 par gigabob
Messages recommandés