Problem Executer 2.3 Lite ...ca Urge

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai instal une puce executer 2.3 lite quand je demmare ma xbox et que je mais le swiche sur ON donc la puce est active elle boot 2 fois puis elle clignote rouge et vert

le d0 est bon et j'ai verif mes lpc soudure au fils je pence pas qu'il y est une connection entre les lpc mais je pense plutot a un mauvais bios

il y aurrai une personne sur lyon qui pourrai me la flasher .je n'ai pas de programmateur .

(quand je mais la puce sur OFF la xbox demmare normalement )

j'ai vue aussi qu'ont pouvait verif les connection lpc avec un multimetre comment ont fait ???

ca urge merci d'avence .....

Posté(e)

j'ai une xbox 1.2 et j'ai commencer par le pin header mais je l'ai vire je croix que mes soudure avec le pin hearder n'etait pas terrible

j'ai verif mes soudure lpc pour voire si pas de connection entre elle mais je n'ai rien vue mais ont ma dit de verif avec un multimetre mais je ne sais pas comment mie prendre .

ou alors problem de bios

merci de me repondre ....

Posté(e)

Si elle démarre sans la puce, t'as déjà du bol de ne pas avoir flingué la carte mère en dessoudant le pin header.

Là, tu as soit un problème de D0, soit un problème de soudure des fils sur ton LPC.

Car si tu n'as pas encore démarré ta puce normalement, tu n'as pas pu la flasher !

Donc, elle est soit avec un cromwell, ou un bios Xecuter. Vérifies bien toutes tes soudures et ton D0.

Posté(e)

j'ai debrancher mon point d0 et la puce ne s'allumr pas donc je pense qu'il est bon

et quand je le rebranche elle s'allume .

mais j'ai normalement prie une puce avec un bios executer 4979

je pense plutot a un problem au nivau des lpc ta pas un moyen de les verif

merci pour ton aide c'est cool de pouvoire compt sur quelqu'un

Posté(e) (modifié)
t'as déjà du bol de ne pas avoir flingué la carte mère en dessoudant le pin header

Ca se dessoude pas mal les pinheader si tu t'y prends bien ou avec le materiel adequat !

++

Modifié par Jlz
Posté(e) (modifié)

g le même probléme que toi et je confirme le point DO est connecté sinon la puce ne marche pas et ca boot sur dash MS.je cherche tjs d'ou vient le blém?? crying

Modifié par anticore
Posté(e)

j'ai encore et encore verif mes soudure le d0 est nikel j'ai essayer a l'aumetre pour voire si il n'y avait pas de contacte et il n'y en a pas enfin je pense

aider moi javascript:emoticon('crying')

javascript:emoticon('crying')

Posté(e)

j'ai encore et encore verif mes soudure le d0 est nikel j'ai essayer a l'aumetre pour voire si il n'y avait pas de contacte et il n'y en a pas enfin je pense

aider moi

Posté(e)

oui mais si c'est le bios tu fait comment pour le mettre puisque le puce ne demarre pas!

avec un programmateur??

Posté(e)
Si l'Executer est décharger en Bios, il y a quand même un message proposant d'Uploader un Bios ....

Non c'est un bios qui t'invite a en flasher un autre ! Si la puce est vide tu n'as pas cette solution c'est hotswap ou programmateur !!

++

Posté(e)

c'est vrai que quand la puce executer2.3 est flasher sur un pin header(puce commander pres flasher en bios executer)

il faut souder le pin header.

Posté(e)
j'ai instal une puce executer 2.3 lite quand je demmare ma xbox et que je mais le swiche sur ON donc la puce est active elle boot 2 fois puis elle clignote rouge et vert

le d0 est bon et j'ai verif mes lpc soudure au fils je pence pas qu'il y est une connection entre les lpc  mais je pense plutot a un mauvais bios

il y aurrai une personne sur lyon qui pourrai me la flasher .je n'ai pas de programmateur .

(quand je mais la puce sur OFF la xbox demmare normalement )

j'ai vue aussi qu'ont pouvait verif les connection lpc avec un multimetre comment ont fait ???

ca urge merci d'avence .....

J'ai eu le meme probleme que toi Elle boot 2 fois mais ensuiite plus rien elle clignote rouge et vert

Moi mon probleme cété que la piste eté d'un coté coupé

ca se voyé a peine jé du le voir a la loupe

REgarde si tu n'as la piste coupé :0