Tiger Woods: Fusion De Sauvegarde.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux,

Voila la situation, on est deux a avoir tiger woods sur wii avec un pote mais malhreusement on ne peut pas faire s'affronter nos persos.

Je me demande donc si l'un d'entre vous n'aurait pas ouïe parler d'un petit logiciel qui permetterait de fusion 2 sauvegardes sur SD de tiger woods afin de n'en créer qu'une avec nos 2 persos.

J'ai fait une petite recherche sur google mais infructueuse et malheureusement je ne vois pas avec quoi je pourrai éditer les sauvegardes.

Si l'un d'entre vous a une idée!

Merci de vos réponses!

;)

Posté(e)

tout ce qui est en mode "Wii" est crypté aux niveaux des données, les fichiers des jeux, les sauvegardes, ce que tu veux faire n'est pas possible pour l'instant malheureusement.

dommage que tigerwoods en gère pas les Mii car tu aurais pu les charger dans une manette pour qu'il rencontre le Mii de ton pote.

Posté(e)

J'ai copié le fichier sur SD, ouvert le data.bin avec un éditeur héxa et... c'est tout!!!

J'ai remarqué par ailleurs qu'on ne peut pas supprimer un avatar dans le jeu! On a créé 2 monstres pour s'affronter et du coup je peux pas les virer!

;)