Gaetan Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 (modifié) Bonjour, je sais que ma question n'a trop rien à faire içi, et quelle serait mieu en rubrique "applications", mais comme personne la-bas ne veut y répondre, je m'adresse au forum général... j'aurais peut etre une réponse d'une âme charitable Donc je m'explique, j'ai sur ma XBOX, DVD RegionX, un programme perméttant de lire les DVD sans la télécommande. Mais le problème, c'est que par défault il est en anglais, ce qui provoque donc sans arrêt les menus des DVD en anglais, devant sans cesse paramètrer chaque film via le menu "language" ou avec la manette durant le film... donc si je veux par exemple lire les filmographie du film, ce n'est même pas la peine, car c'est en anglais...(et comme je suis pas un pro..lol). Donc si quelqu'un aurait une solution pour que ce logiciel puisse lire les DVD en français par défault, je suis preneur =) Merci d'avance, Gaetan Modifié le 7 février 2004 par Gaetan
Invité FENRIR Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Est ce que tu as une puce sur ta console ? et si oui as tu XBMP ou XBMC (disponible sur le site). Car avec eux tu lis tes dvd sans problème si je ne dit pas de bétise et dans le menu de config tu choisit facilement ton language préférentiel pour l'audio mais aussi pour les sous-titres
Gaetan Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Posté(e) le 11 février 2004 Oui j'ai bien les 2 programmes, mais à part XMBC qui le lit automatiquement l'image n'est pas au bon format, et le menu n'est pas du tout accéssible :-( du coup je m'achète la télécommande officiel, ce sera beaucoup plus simple. Gaetan
Messages recommandés