snop Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonsoir, J'ai bien lu attentivement les différents tutoriaux. En revanche je n'ai pas trouvé de pas à pas pour passer ma PSP en 2.60 officiel actuellement en Version 3.03 ou autre permettant ainsi d'utiliser des homebrews et autres. Je n'ai pas envie de prendre trop de risque et de briquer la PSP. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci par avance.
yaya50 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) salut tu as de trés bons tutos pour downgrader ta PSP, présent sur le site http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144704 genre celui la, suffit d aller dans la section tuto du site... tu n as pas du chercher bien longtemps cordialement Modifié le 19 mai 2007 par yaya50
ANTOiiNE Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Je te conseille de la upgrader en 2.71 et de faire un downgrade 1.5 ils existe de nombreux tuto dessus
tozer73 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut snop moi je pense qu'il faut que tu la passe en 3.03 ensuite tu la downgrade en 1.5 voilou pour cela voici la mise a jour officiel de sony . Pour commencer la mise a jour tu dois tous d'abort le copier le fichier dans le repertoire psp/game/update/ et apres tu va dans jeux et tu le lance et voilou.
tozer73 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut snop moi je pense qu'il faut que tu la passe en 3.03 ensuite tu la downgrade en 1.5 voilou pour cela voici la mise a jour officiel de sony . Pour commencer la mise a jour tu dois tous d'abort le copier le fichier dans le repertoire psp/game/update/ et apres tu va dans jeux et tu le lance et voilou. desoler le fichier ne sais pas mis alors je vais esseyer de te trouver le lien
Thony Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) Salut snop moi je pense qu'il faut que tu la passe en 3.03 ensuite tu la downgrade en 1.5 voilou pour cela voici la mise a jour officiel de sony . Pour commencer la mise a jour tu dois tous d'abort le copier le fichier dans le repertoire psp/game/update/ et apres tu va dans jeux et tu le lance et voilou. desoler le fichier ne sais pas mis alors je vais esseyer de te trouver le lien salut si tu es en 2.6, il est inutile d'upgrader en 3.03, upgrade en 2.80 et comme ça tu saura faire le downgrade sans le jeux gta sinon tu sera obligé de l'utiliser.. ++ edit: au fait il te suffit de faire une recherche et de trouver le tuto adécuat... Modifié le 18 juin 2007 par Thony
tozer73 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Surtout ne fait pas la betise de la metre a jour avec une autre version tien un petit lien qui pourait t'aider www.pspgen.com
tozer73 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut snop moi je pense qu'il faut que tu la passe en 3.03 ensuite tu la downgrade en 1.5 voilou pour cela voici la mise a jour officiel de sony . Pour commencer la mise a jour tu dois tous d'abort le copier le fichier dans le repertoire psp/game/update/ et apres tu va dans jeux et tu le lance et voilou. desoler le fichier ne sais pas mis alors je vais esseyer de te trouver le lien salut si tu es en 2.6, il est inutile d'upgrader en 3.03, upgrade en 2.80 et comme ça tu saura faire le downgrade sans le jeux gta sinon tu sera obligé de l'utiliser.. ET oui c'est vrais je n'avait pas penser a ca c'est facile pour moi car j'ai le gta quil faut pour le downgrade merci thony ++ edit: au fait il te suffit de faire une recherche et de trouver le tuto adécuat...
Thony Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 suis ce tuto, tout les fichier necessaires sont dedans... ++
Messages recommandés