Newserator Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour, Soucieux de vous apporter des articles de qualité et d’actualité, nous avons besoin de renforcer notre équipe de rédacteurs. C’est pourquoi, nous recrutons un rédacteur PSP, un rédacteur DS, un rédacteur PS3 ainsi qu’un « chasseur » de news. Les qualités nécessaires sont un bon niveau rédactionnel, une grammaire et une orthographe de bon niveau. De plus, une bonne compréhension de l’anglais (lu) est indispensable (pas de traducteur automatique), une partie de l’actualité provenant de sites anglophones. Cette activité restant bénévole, elle s’adresse à des passionnés ayant du temps à investir pour enrichir leur loisir. Le travail étant assez conséquent (1h à 1h30 par jour lors de forte activité), une présence régulière et une grande motivation sont nécessaires. Si vous êtes majeur et que vous souhaitez rejoindre une équipe de joueurs et de bidouilleurs passionnés, le tout dans une ambiance décontractée et de joyeux lurons, envoyez un email à rphinou8@gx-mod.com. Le titre de l’email devra être clair et personnalisé, le contenu du mail devra contenir une présentation succincte de vous-même et un ou plusieurs articles seront toujours un plus.Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5894
Invité Tonio1987 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 moi j'aimeré bien vu que j'ai bocoup de temps libre maintenen je passe plus de 1h30 sur le fofo mais mon orthographe est mauvai (j'auré du aller plus souvent a l'ecole au lieu de jouer au consoles )
schumpopo Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) Salut Tonio, Je ne veux pas paraitre désobligeant mais faire une candidature truffée de fautes pour un poste de rédacteur je ne suis pas sur que cela soit du meilleur effet. Personnellement je trouve que c'est juste une preuve de fainéantise et que tu ne veux faire aucun efforts. Après cela ne tient qu'à moi rphinou8 ainsi que Neutr0pik se réservant le droit d'engager qui ils souhaitent même des analphabètes. Faire des fautes n'est pas une fatalité prends sur toi et essaies de t'appliquer. Par contre tu peux tout de même proposer régulièrement des news et les newseurs les corrigeront. ++ Modifié le 19 mai 2007 par schumpopo
Roomain Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Ah mince, il faut être majeur Je vous aurai bien aidé vu qu'apparement vous ne trouvez personne.
Invité Tonio1987 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut Tonio,Je ne veux pas paraitre désobligeant mais faire une candidature truffée de fautes pour un poste de rédacteur je ne suis pas sur que cela soit du meilleur effet. Personnellement je trouve que c'est juste une preuve de fainéantise et que tu ne veux faire aucun efforts. Après cela ne tient qu'à moi rphinou8 ainsi que Neutr0pik se réservant le droit d'engager qui ils souhaitent même des analphabètes. Faire des fautes n'est pas une fatalité prends sur toi et essaies de t'appliquer. Par contre tu peux tout de même proposer régulièrement des news et les newseurs les corrigeront. ++ c'etait pas une "candidature" j'ai juste dit que j'ameré bien mais que c'est pas possible. sinon bein quand je cherche du travail je m'aplique la preuve je travail depuis 1ans dans la méme boite... sinon que tu me dise que je suis faignian me fait bien rire je suis boulanger je fait 4-12h tou les jours (1 jours de repos pas semaine je travail samedi dimache) J'ai rien contre toi j'espere que tu ne va pas m'agréssé je vien pas sur le fofo pour sa
schumpopo Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Lo, Non tonio je te rassure je ne vais pas faire une vendetta . Par feignant je voulais dire que tu n'essaies pas de faire d'effort pour bien écrire. Je te promets ca n'a rien de surhumain de s'appliquer lorsqu'on ecrit. J'ai également rien contre toi surtout vu que tu te proposes pour un poste de newseur. ++
Messages recommandés