Que Faut Il Que J'installe Pour....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une xbox version1.1, avec lecteur dvd philips et le disque dur d'origine. J'ai installé une puce duoX2, elle fonctionne parfaitement puisque je peut lire les jeux import.

Maintenant je voudrais pouvoir lire les divx (cd-r et autres), et aussi pouvoir faire des copies de sauvegardes de tous mes jeux originaux sur mon dd pour les lancés sans leurs cd d'origine.

Pourriez-vous svp me dire, ce que je dois faire dans l'ordre, ce que je dois télécharger et installer ( logiciels et autres) pour y parvenir.

Je suis entrain de télécharger scudXalabama qui me permettra d'avoir xbmc , ais-je raison?

PS: si je dois relier ma xbox a mon pc, veuillez svp me dire les branchements à effectuer avec un cable RJ45 croisé.

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

Posté(e)

Merci schumpopo, donc pour alabama cbon tu dis, peut me dire la marche que je doit suivre quand alabama sera télécharger ou plutot si t'as un lien a me filer, ce serait - chiant pour toi, sinon pour le DD c'est vraiment urgent de le changer? encore merci :oki:

Posté(e)

Pourquoi tu m'as banni du tchat schumpopo?

J'ai juste voulu repondre a la vanne que tu m'as lancer, je m'excuse j'avais juste l'impression que vous vous foutiez de ma gueule tous donc désolé, j'ai encore besoin d'aide stp, peut tu me redonner ma place au tchat?

MERCI chinese

Posté(e)

Lo,

Non tu ne peux pas revenir sur IRC. Je me tuais à t'expliquer le plus simplement du monde ce qu'il fallait faire avec l'iso de Alabamma et tu as eu le tort de te croire supérieur et de m'envoyer chier par conséquent vu que tu es si fort débrouille toi.

++

PS : Oui là je flambe