yuki9 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Donc voilà je me suis acheter un graveur Double couche Pionner 112D (ils n'avaient plus de 111D), et là je reviens sur le forum et je vois que personne n'en utilise, et avant de niquer un DVD double couche bêtement j'aurais voulu savoir si le 112D est hapte aux gravage de back-up (dont biensûr je posséde l'original) et qui fonctionne. J'ai déjà regardé dans le topic "Quel Graveur Avec Quel Firmware Utilisez Vous ? " Merci de me repondre.
Xboxman_360 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 pourquoi il ne le serait pas ???? il est conseillé mais pas obligatoire. Meme avec un graveur d'ordi portable, cela fonctionne.
lebress Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut, Moi j' en possede un de 112D et je n'ai rencontré aucun probleme de gravure sur Verbatim et Memorex, j'ai meme fait la mise à jour du firmvare en 1.09 et aucun soucis. J'espere d'avoir aidé. Tchao
yuki9 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Posté(e) le 19 mai 2007 Merci, Sinon là je voulais le mettre en 1.09 (j'ai trouvé la mise à jour içi http://tdb.rpc1.org/ ) Mais quand je lance le flash ça me dit "unable to set kernel mode" que faire????
Messages recommandés