strikos Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) Bonjour, J'ai installé mon dashboard UnleashX,j'ai inséré la ligne du flux de Gueux dans le fichier config.xml à la place des autres mais y a aucun flux qui apparait a l'ecran. http://gx-mod.com/modules/news/rss/gueux_news_xbox.rss Svp aidez moi. Merci Modifié le 19 mai 2007 par strikos
jp33 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 <Newsfeed Enable="Yes" Interval="30"> <URL>http://gx-mod.com/modules/news/rss/gueux_news_xbox.rss</URL> </Newsfeed> et mode DHCP pour le réseau .... (mais chez moi, ça passe par un routeur)
strikos Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) Merci Jp mais ça ne fonctionne toujour pas. J'ai éssayer en static et dhcp,aucun ne fonctionne. Ma console est branché à mon ordinateur et non au modem. Ma carte réseau sur mon PC a une ip:192.168.0.1 Ma connexion internet est partagé pour ma xbox. Bizzarement Xbmc fonctionne parfaitement je voit le flux xbox-scène apparaitre , l'ip de la console est static :192.168.0.2. Mais avec unleash,ça ne fonctionne pas. Est ce que l'adresse du flux est correct???? Le flux devrais apparaitre en bas de l'écran??? Merci de m'aider encore. Modifié le 20 mai 2007 par strikos
jp33 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 déjà, il faut un skin qui affiche le flux ..... c'est basique, mais essentiel .... ensuite, regarde les paramètres DNS de XBMC ....
strikos Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 déjà, il faut un skin qui affiche le flux ..... c'est basique, mais essentiel .... ensuite, regarde les paramètres DNS de XBMC .... Est ce que le skin d'origine(PM3) affiche les flux normalement??? Parce que moi quand je l'ai installé,j'ai pas changer ce skin. DNS1:192.168.0.1 DNS2:192.168.0.7 Faut changer???
jp33 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 je t'ai dit de comparer avec les réglages d'XBMC ... tu as un truc qui fonctionne, réfléchis un tout petit peu, quand même .... Et le skin PM3 est tout sauf le skin d'origine .... Pour le reste, tu fais comme tout le monde, tu regardes dans le skin.xml de ton PM3 si tu trouves Source="Newsfeed" .....
strikos Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 je t'ai dit de comparer avec les réglages d'XBMC ... tu as un truc qui fonctionne, réfléchis un tout petit peu, quand même ....Et le skin PM3 est tout sauf le skin d'origine .... Pour le reste, tu fais comme tout le monde, tu regardes dans le skin.xml de ton PM3 si tu trouves Source="Newsfeed" ..... Dsl mais j'ai déjà comparé,j'ai mi exactement ce qu'il y avait sur XBMC sauf pour le DNS2 j'ai laisser comme c'etait parce que sur XBMC y a rien sur le DNS2. Toujour pas de flux qui s'affiche.
Muu Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, t'es toujours en galère pour ton flux rss ? t'as bien fait ce que jp33 t'as dit: changer le skin, mettre tes réglages de xbmc puisque t'as le net avec. Mais avant toute chose fais un petit test pour voir si unleash est capable de se connecter au net. Sous unleash, va dans paramètres -> skins et avec le bouton Y choisis download skins, (télécharge voir le mayhem360 par exemple et/ou d'autres) si ça marche c'est donc qu'au niveau de ta connection avec unleash c'est bon, à toi donc de faire les reglages correctes avec ton config.xml. Prends un skin basique comme blackbox_jezz pour faire ton test de flux (tu l'as d'office), assure toi que tu as bien indiqué la bonne adresse, que la syntaxe est respectée dans config.xml et que t'as bien activé le flux (yes), et ta version d'unleash c'est laquelle (0.39.0222A build 572 ????). J'ai pas encore testé la dernière. Ah et n'hésite pas à redémarrer plusieurs fois et à essayer avec d'autre skins qui prennent les flux parce qu'il a du mal parfois (du moins au début). En espérant t'avoir aider à solutionner ton problème...
strikos Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 Merci,ça fonctionne parfaitement,enfait ça venai du skin PM3 qui n'étais pas compatible avec l'affichage de flux. MERCI Jp et Muu!!!!!!!
Messages recommandés