Invité DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Est-il possible d'utiliser la version JAP ou US de pso
tedyjay Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 cé possible comme toute les versions ont le bug par contre si t'as une consol pal fo utiliser le freeloader et la je suis pas sur mais ca devrai marcher sans probleme
Invité mat35 Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Pour ceux que ça intéresse, y'a plusieurs PSO neufs en PAL dans un magasin prêt de chez moi.
Invité mat35 Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Rennes, il en restait 6 à Komogo si tu connais le samedi 7 février.
Invité DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) 1 Poil TRO loingt de chez moi chui a metz!!! Modifié le 8 février 2004 par DjE_ThE_BoSS
Reppa Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 a metz y'en a au cora moulins les metz si je me trompe pas, allez vite au volant de ta voiture et un pso y'en a un o dock games en face la fnac à 32 euro , je suis de metz aussi
Invité DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 coool je v allez le chercher bientot je pense
Invité DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 coool je v allez le chercher cette aprem
Messages recommandés