malmstriani Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour la communauté J'ai toujours trouvé les réponses à mes questions sur votre forum depuis la 1ère xbox et là je ne trouve pas... Je cherche un moyen de brancher la 360 sur 2 ecrans lcd, peut etre en passant par le pc ac une carte d'acquisition. ça pourrait etre une bonne alternative à l'achat dune tv hd avec 2 ecrans 19" pour 300€...
malmstriani Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Posté(e) le 19 mai 2007 personne ne connait un moyen de partager le signal de la 360 sur 2 écrans ?
malmstriani Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 j'ai l'impression qu'aec ce truc la ca pourrait marcher... http://www.e-soph.com/pub/Boitier_externe_...-47-id-8342.htm qu'est-ce que vous en pensez ? merci d'avance
Le Duc Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Où veux tu en venir exactement? je ne comprends pas l'interêt de brancher ta console sur plusieurs écrans.
deagle Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 il veut simplement diviser la sortie vidéo en 2 pour afficher une moitié sur chaque écran.. ce qui est impossible, du moins j'ai rien trouvé qui le fasse
brain dead Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Très franchement je te déconseille très fortement d' éviter ce genre de trucs ! J' ai déjà testé plein de carte de ce genre, et la qualité était toujours très mauvaise. Maintenant c' est toi qui vois
malmstriani Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 c'est vrai que al qualité est pas terrible j'ai testé avec une carte ati all in wonder avec une entrée composite : il ya des fourmillements et on n'est plus en hd bref pas genial le bi ecran c genial sous windows mais pour la 360 ce sera du "monoecran" merci bcp pour vos reponses
Messages recommandés