dgb1986 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut les gueux, je me demandais si iaurais pas quelqu'un pour m'aider pour trouver cette carte au canada!! PCI VIA VT6421L voila j'en ai vraimment besoin au plus vite, javais un lg 78fk avant et tout passais sur ma a8ne et jaurais besoin dassistance quand je serai pret a faire le grand saut pour flashé se foutu samsung ms28
NHJ Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut les gueux, je me demandais si iaurais pas quelqu'un pour m'aider pour trouver cette carte au canada!! PCI VIA VT6421L voila j'en ai vraimment besoin au plus vite, javais un lg 78fk avant et tout passais sur ma a8ne et jaurais besoin dassistance quand je serai pret a faire le grand saut pour flashé se foutu samsung ms28 tu veux sans doute parler du chipset VIA VT6421A , tu peux en trouver sur ebay.
naruto_ROD Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 NAAAa ecoute le pas moi jai acheter la mienne sur www.ncix.com sa fias pour moi 39 $ a la porte
dgb1986 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Posté(e) le 4 août 2007 NAAAa ecoute le pas moi jai acheter la mienne sur www.ncix.com sa fias pour moi 39 $ a la porte Oui j'ai enfin trouvé, merci à toi!
anemicfrog Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 Bonjours à tous, j'ai trouvé la mienne chez Info click à québec. 33$
dgb1986 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Posté(e) le 7 août 2007 C'est bon, j'en ai finalement commandé une sur ebay.ca, un vendeur de hong kong en proposait une a 4$ canadien et 10$ de livraison seulement! J'ai hate de recevoir sa!!
Messages recommandés