Invité homenico Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Salut ! Je pensai au bout de ma 6eme puces posées qu'il n'y avait pas de soucis et ben..... voilà j'ai commencé par installer sur une 1.5 une puce 2.3b et ca n'a pas marché. La console s'allume séteint 2 fois puis clignote rouge er vert J'ai vérifié mes soudures tout me semblait ok alors j'ai suivi les conseils du forum à savoir installer la puce avec le pin header. Je viens de terminer et meme symptome + un truc de fou le fil qui reli la puce au petit module qui permet de l'activer commence à chauffer au bout de 20 secondes !! fumée blanche qui sort du fil Je crois que j'ai fait une connerie Est ce que cela vient du D0 ? Si qq'un peut m'aider c'est cool je suis un peu dans le caca
FlFF Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Ouillaïe.. Si tu déconnectes ta puce et ton D0 est-ce que la console veut toujours bien redémarrer comme avant? A mon avis tu as réussi à faire un court circuit quelque part..
Invité homenico Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 bon en fait c'est rien. Je crois que j'étais fatigué. J'avais mis la puce à l'envers !! Maintenant tout marche nickel ouf !
cenpourcenouveau Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 En effet, c'est rien... Juste de la fumée !
Messages recommandés