Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viens de recevoir apres quelque jours ma puce matrix infinity.

Je démonte ma ps2 avec beaucoup d'entrain :rolleyes: et la je vois sur le plan de montage de la puce qu'il y a 2 montages différents "gap" et "no gap" qui doit dire vide ou non vide.

Donc la question que je me pose :

Mais quel montage faire ????? Que veulent dire exactement ces mots ? est par rapport au bios ?

J'attends votre aide avec impatience... :(

merci d'avance

PS: si quelqu'un a une photo d'une matrix sur une v3 ca m'interresse aussi.

Posté(e)

Bonjour,

Ca y est apres une longue réflexion j'ai compris le gap et no gap car il dois y avoir 2 cartes mere differentes et c'est auniveau du bios que ca change, c'est a dire qu'il y a un eprom avec un espace et un autre san espace au milieu ^^

Sinon apres ma découverte je me suis lancer dans le montage de la puce, c'est à dire 5 heures longues et acharné <_< .

Apres tout ca j'ai remonté, puis j'ai mis la console sous tension, et la le drame lorsque que la lance !!

Il ne sais rien passé, sauf le ventilo qui c'est mis a tourner et la led qui c'est bien allumé mais a l'écran c'est le néant....pas de lancement su le naviguateur, ni meme le lecteur qui ne tourne pas.

J'entends juste la lentille qui bouge juste a l'instant ou j'allume la console...

Je suis un peu bleu ou meme vert....que faut il que je fasse ???

merci pour vos réponses...

Posté(e) (modifié)

bonjour !!

soucis de montage !! on demonte et on commence par un checker les points de soudure !!

tu dois avoir un faux contact !!

A++

Modifié par maurpheuss54