xzara Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) bonjour à tous,voila je me sert de ma xbox pour regarder les dvd ou divx le plus souvent,parcontre elle fait un bruit pas possible,je pense que ça viens du ventilo d'origine de la xbox,est'il possible de changer le ventilo pour un autre beaucoup plus silencieux ?? si oui quelle style de ventilo prendre,aprés vu que je passe par le lecteur il ce peut que ça peut aussi venir de la ?? Modifié le 19 mai 2007 par xzara
Tigris Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut, Quel programme utilise-tu pour lire tes DivX ? (XBMC ?) Si c'est le cas, verifie dans les paramètres la vitesse du ventilateur (elle est en temps normale sur 1X)
aladdin Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Lut A moins que tu n aies une Xbox 1.0 avec le ventilo qui vibre ?
xzara Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Posté(e) le 19 mai 2007 nikel j'ai mis la vitesse du ventilo à 10%, je gagne un peu de silence si il y à d'autre truc comme ça je suis preneur
Reto Lam Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 nikel j'ai mis la vitesse du ventilo à 10%, je gagne un peu de silence si il y à d'autre truc comme ça je suis preneur Jettes un oeil de temps en temps (via ton Dash...), sur les températures CPU,GPU, DD.., Après, en terme de silence,... si tu passes par Xbmc en stream sur le PC, (qui est dans une pièce où on ne l'entends pas ..., ), tu peux faire tourner la Xbox avec un bruit réduit au minimun...(je parle de vidéos...,pas de jeux....), avec désactivation du DD, ventilo au minimun... A+
Messages recommandés