kenwood78 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 bon je viens d'essayer de brancher mon lecteur à chaud, alim du dvd branché du connectivity kit au pc et j'ai branché le lecteur à ma 360 une fois qu'elle était sous le live, et elle reboot dès que je branche le sata, j'ai fais une autre video si vous voulez. et j'avais crackdown dedans je sais pas si ça change grand chose. sozi reste la je démonte la consol la
MythiK Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Sozi, on manque d'infos, tu peux nous dire quel message tu as eu exactement concernant le NAT? Tu as bien eu l'erreur Z...? Quel lecteur tu as?
cjm77 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 branche ton lecteur a chaut connecté o live voir si tu peut lancer un jeux ???çi tu veut apré je veut bien testé aussi de démonté la 360 pour test aussi g méme un lecteur dune autre consol qui fai les 3 led rouge pour test des truk tu ne peux pas changer de lecteur comme ca aussi facilement chaque lecteur de chaque console a une clé d'didentification unique, lié à la carte mère de la console, la seule soluce est la copie de cette clé ainsi que sa réinjection dans le nouveau firm. je le savai o pire jorai remi le fw d'origine da la console bani j'ai hate d'avoir ta répoonse si tu me dit quelle boot le disc on peut aisément imaginer un pont entre le sata du dvd et celui de la cm que l'on ouvrirai le temps de la connection, et que l'on refermerai pour lancer les backups.. j'attend impatiement ta réponse KENWOOD.
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Posté(e) le 19 mai 2007 et quand elle reboot , le live se reconnect ? bah j'ai pas vraiment attendu qu'elle se reconnecte, dès qu'elle a reboot je l'ai éteinte quand y avais le logo 360, j'ai pas non plus envie de trop la flinguer...
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Posté(e) le 19 mai 2007 voila la video http://sozi.free.fr/TvsX/.SoziPack-Xbox360...id/P1000137.avi
Area303 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 ok , par contre t'es bien sur que tu était bien banni ( NAT etc... ) , et donc en débranchant le lecteur , ca a reconnecter ? ce qui veut dire que si tu essai avec un autre lecteur en y remettant ta clé , ca risque de refonctionner comme d'origine.
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Posté(e) le 19 mai 2007 je suis sur et certain que je suis où j'étais banni, car on me dis que certains étaient banni et ne le sont plus maintenant, mais tu vois comme le live remarche, j'hésite à remettre mon lecteur direct pour voir si je suis encore ban, ça me fais flipper un peu tout ça
cjm77 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 ok , par contre t'es bien sur que tu était bien banni ( NAT etc... ) , et donc en débranchant le lecteur , ca a reconnecter ?ce qui veut dire que si tu essai avec un autre lecteur en y remettant ta clé , ca risque de refonctionner comme d'origine. NAN prceque justement je pense qu'ils utilisent la clé du lecteur pour le ban, alors tu peux changer de lecteur, tu devras impérativement réinjecter ta clé... le serpent se mord la queue...
kenwood78 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 bon me revoila consol nue je peut commencer les test je vous tien o couren lecteur 47dj de november 2005
Area303 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 voila la videohttp://sozi.free.fr/TvsX/.SoziPack-Xbox360...id/P1000137.avi j'comprends que tu es arreté la console , je ne pense pas que ca risque quoi que se soit , mais on aurait pus voir si le live se reconnctait avec le lecteur branché ou pas , ca aurait été un indice flagrant.
cjm77 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 je suis sur et certain que je suis où j'étais banni, car on me dis que certains étaient banni et ne le sont plus maintenant, mais tu vois comme le live remarche, j'hésite à remettre mon lecteur direct pour voir si je suis encore ban, ça me fais flipper un peu tout ça qu'est ce qui te fait peur au juste ? que risque tu de plus ?
xboxtime Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 ta essayé de brancher ton lecteur et de la repartir ?
MythiK Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) ta essayé de brancher ton lecteur et de la repartir ? oui faut tester ca!!! si ca remarche c'est que tu étais pas banni... et si ca marche pas je veux voir le messages Modifié le 19 mai 2007 par MythiK
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Posté(e) le 19 mai 2007 ok , par contre t'es bien sur que tu était bien banni ( NAT etc... ) , et donc en débranchant le lecteur , ca a reconnecter ?ce qui veut dire que si tu essai avec un autre lecteur en y remettant ta clé , ca risque de refonctionner comme d'origine. ok j'ai un pote qu'a un samsung, mais c un ms28, si je met ma clé dans son firm, ça pourrai peu etre le faire alors ?? faut que je test dans le weekend, car je par au festoche de brétignol ce midi et je reviens dimanche. d'ailleur si ya du monde qui bouge là bas...
Area303 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 ok , par contre t'es bien sur que tu était bien banni ( NAT etc... ) , et donc en débranchant le lecteur , ca a reconnecter ?ce qui veut dire que si tu essai avec un autre lecteur en y remettant ta clé , ca risque de refonctionner comme d'origine. NAN prceque justement je pense qu'ils utilisent la clé du lecteur pour le ban, alors tu peux changer de lecteur, tu devras impérativement réinjecter ta clé... le serpent se mord la queue... oui c'est vrai... ce qui veut dire que au mieux , c'est la CM qu'il faut changer , et ce en ayant en plus la clé qui va avec.
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Posté(e) le 19 mai 2007 Sozi, on manque d'infos, tu peux nous direquel message tu as eu exactement concernant le NAT? Tu as bien eu l'erreur Z...? Quel lecteur tu as? j'ai pas vraiment fais gaffe aux message d'info, mais je me connecte tous les jours sans prob et là, connection impossible, je fais le test de connection et ça bloquai à NAT avant le text du xbox live, alors que j'ai jamais eut de prob avant, et mon pote nonox me dis qu'il est ban aussi, il a un hitachi 46D
xboxtime Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Fais le teste et fait information a NAT tu verra
cjm77 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 alors KENWOOD ca donne quoi le reboot avec reconnection du sata ??? prise en charge du disc ??
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Posté(e) le 19 mai 2007 je crois qu'on tiens un scoop les potes ! ouais mais bon j'ai pas trop envie de voir billou et ses potes débarquer chez moi
kenwood78 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 bon les gars dsl ces la méme merde toujour banni avec ou sans lecteure ces la méme dsl domage
MythiK Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Sozi, on manque d'infos, tu peux nous direquel message tu as eu exactement concernant le NAT? Tu as bien eu l'erreur Z...? Quel lecteur tu as? j'ai pas vraiment fais gaffe aux message d'info, mais je me connecte tous les jours sans prob et là, connection impossible, je fais le test de connection et ça bloquai à NAT avant le text du xbox live, alors que j'ai jamais eut de prob avant, et mon pote nonox me dis qu'il est ban aussi, il a un hitachi 46D Bah alors rebranche ton lecteur et fais nous une vidéo de tout ca jusqu'au message d'erreur!
Messages recommandés