Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde, voila, ma console à été bannie malgré un lacteur flashé en 5.3D avant la mise a jour (messenger...) je ne pouvais donc plus me connecter au live, j'ai donc décidé d'essayer de me connecter au live sans mon lecteur, et la miracle sa marche... j'ai besoin de personne bannies qui pourraient essayer cette manip !

renvoyez vos réaction, j'ai fais une video pour ceux que ça intéresse...

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
salut tout le monde, voila, ma console à été bannie malgré un lacteur flashé en 5.3D avant la mise a jour (messenger...) je ne pouvais donc plus me connecter au live, j'ai donc décidé d'essayer de me connecter au live sans mon lecteur, et la miracle sa marche... j'ai besoin de personne bannies qui pourraient essayer cette manip !

jla demonte et je te dis ca

Posté(e)

jla demonte et je te dis ca

un grand merci, j'upload la video de suite et ja balance le lien...

merci redonne moi des news vitttte.

Posté(e)

c'est pas con , ca permettrait a M$ , pour la SAV , de ne changer que le lecteur , en cas de reconditionnement d'une console bannie. mais ca permettrais aussi a ceux qui sont banni de changer simplement leur lecteur pour retrouver une console saine.

Posté(e)
voici le lien de la video que je viens de faire.

http://sozi.free.fr/TvsX/.SoziPack-Xbox360...id/P1000136.avi

bon, bah ya pas beaucoup de réaction, je sais qu'il est tard, mais bon moi avec ce ban je peu plus dormir. LoL

salut ce qui serait interessant de voir c'est voir ce qui se passe lorsque tu rebranche ton lecteur dvd a chaud une fois connecté au live... a voir ...

Oui ca et aussi d'etre sur à 100% que tu as bien été banni...

Posté(e) (modifié)

moi j'avais remis mon orig.bin avant de me roconnecter quand j'ai entendu parler du ban, et j'ai quand même été banni. mais sans mon lecteur ça marche... quelqu'un a une idée?

pour info j'ai un samsung ms25 et une console de fevrier 2006 et toutes les mises a jours, j'ai un backup de crackdown Pal et j'ai téléchargé et testé halo 3 sans probleme.

pour ce qui est de brancher mon lecteur à chaud, j'hésite, peu être en laissant connecté mon connectivity kit au PC et en branchant le sata à la console après le boot, ..... j'hésite

Posté(e) (modifié)

branche ton lecteur a chaut connecté o live voir si tu peut lancer un jeux ???

çi tu veut apré je veut bien testé aussi de démonté la 360 pour test aussi g méme un lecteur dune autre consol qui fai les 3 led rouge pour test des truk

Modifié par kenwood78
Posté(e)
tu ne m'as pas répondu, lorsque tu rebranche le lecteur une fois connecté ca donne quoi ?

et bien a mon avis par exemple ca pourrai donner un nuage de fumée et cramer la console..

Posté(e)
tu ne m'as pas répondu, lorsque tu rebranche le lecteur une fois connecté ca donne quoi ?

et bien a mon avis par exemple ca pourrai donner un nuage de fumée et cramer la console..

pas obliger ces du sata on peut le brancher a chaut ces rien

Posté(e)
oui il faudrait etre sur que t était bien vraiment banni , car certain l'ont cru , puis finalement ca a remarché plus tard.

ok, donc ils avaient le message d'erreur nat, puis plus rien ? c bien ça, j'aimerai bien que ce soit le cas et que brancher la console sans lecteur soit le cas, je vais essayer.

Posté(e)

çi tu veut apré je veut bien testé aussi de démonté la 360 pour test aussi g méme un lecteur dune autre consol qui fai les 3 led rouge pour test des truk

tu ne peux pas changer de lecteur comme ca aussi facilement chaque lecteur de chaque console a une clé d'didentification unique, lié à la carte mère de la console, la seule soluce est la copie de cette clé ainsi que sa réinjection dans le nouveau firm.

Posté(e) (modifié)

pas obliger ces du sata on peut le brancher a chaut ces rien

aux dernières nouvelles ce n'est pas le sata qui alimente le lecteur en élecricité <_< ...

Modifié par MythiK
Posté(e)

tu ne peux pas changer de lecteur comme ca aussi facilement chaque lecteur de chaque console a une clé d'didentification unique, lié à la carte mère de la console, la seule soluce est la copie de cette clé ainsi que sa réinjection dans le nouveau firm.

je le savai o pire jorai remi le fw d'origine da la console bani

Posté(e) (modifié)

bon je viens d'essayer de brancher mon lecteur à chaud, alim du dvd branché du connectivity kit au pc et j'ai branché le lecteur à ma 360 une fois qu'elle était sous le live, et elle reboot dès que je branche le sata, j'ai fais une autre video si vous voulez. et j'avais crackdown dedans je sais pas si ça change grand chose.