NICOTECH Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 bonjour, jai 2 petite question a vous posé sur le X2VGA 2 car je nai pas trouvé mon bonheur dans les autres topic. 1.Je commence je possede un écran acer 16/10 al2016w et je voudrais savoir si l'un de vous l'avez deja pour savoir sil il est compatible avec le X2VGA 2 2.j'ai lu sur le site officiel du produit que la xbox pal n'était pas compatible qu'il fallait une xbox en ntsc esque ces pareil avec la ps3, si oui esqu'il y a un moyen de mettre la ps3 en ntsc voila merci de votre compréhension
nesmo Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Les jeux xbox pal ne supportaient pas le 480p, mais une console pucée pouvait l'afficher. Et le xvga2 est seulement compatible 480, 720 et 1080P. La ps3 supportant ces résolutions sur tous les continents elle est bien sur compatible, sauf pour certains vieux jeux pal ps2 en 50hz...
teddysmith Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut Perso, je joue sur un crt 17" (snif mon 19 a rendu l'ame ) avec le x2vga2 et j'avoue que le 720p ça le fait. J'ai testé sur un lcd 19" 4/3 et ce qui est dommage, l'image est tiré vers le haut, il n'y a pas de redimensionnement à la taille comme je peux le faire sur mon crt. Sinon sur les lcd ça fonctionne bien. En tout cas, d'après les caractéristiques de ton écran, il ne devrait y avoir aucun problème.
NICOTECH Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 merci a tous les deux de vos réponse qui me reconforte je vais direct commandé
Messages recommandés