quakeback Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) Bonsoir à tous, cela fait longtemps que je lis le forum mais je poste aujourd'hui pour la première fois pour poser quelques questions qui seront, je l'espère, utiles à d'autres que moi D'abord, ma situation : j'ai une MS28, flashée 5.3 avant la mise à jour de printemps, avec abo Gold. Mercredi, je chatte avec quelqu'un en attendant (longtemps) de télécharger la beta d'Halo3. J'ai donc mon backup de Crackdown dans la console.Vers 15-16h, je suis brutalement déconnecté du chat et du Live. De retour sur l'interface Xbox 360, la console se connecte au Xbox Live ! Je relance alors mon backup de Crackdown mais dès le lancement du jeu je suis immédiatement déconnecté. Même chose pour mon backup et l'original de Gears of War. J'arrête la console, un peu paniqué, me disant qu'il fallait s'y attendre, qu'ils ont commencé à bannir... mais je fais le tour des forums et personne ne fait écho à cela MERCREDI. Je rallume la console, sans disque à l'intérieur. Tout va bien, je peux même chatter sur le Live. Je lance l'original de GOW, tout est Ok. Même chose pour Crackdown et les backups.... 1- Etait-ce une préfiguration du ban à venir? Un problème Xbox Live lié à la mise en place de Crackdown nécessaire pour télécharger la béta? Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème MERCREDI? J'ai débranché le cable Ethernet pour l'instant. 2-Comment savoir si la console a été "repérée" ou non? 3-Est-ce que si je vois encore mes Amis sur Xbox.fr cela veut dire que la console n'est pas bannie pour l'instant? 4-Peut-on tester en amenant son disque dur chez un ami et en vérfiant si l'abonnement est toujours valide en le branchant sur sa console (ou bien un disque dur est-il irrémédiablement attaché à une console unique?)? 5-Si la console n'est pas bannie, puis-je remettre l'origin.bin et continuer le Live avec les originaux? 6-Faut-il préalablement vider le "cache" de la console et les traces d'utilisation de backup qui pourraient rester en "mémoire" (informations conservées sur la console ou sur un serveur Microsoft?)? 7-Si ma console est bannie et que j'achète une nouvelle console, puis-je transférer mon Gamertag et mon abonnement sur la nouvelle console? 8-Est-il possible d'utiliser le même disque dur, et donc Gamertag, pour deux consoles, une connectée au Live et l'autre non destinée à lancer les backups? Je pense que ce topic synthétise des questions que d'autres se posent et j'espère que quelqu'un plus compétent pourra nous renseigner. En vous remerciant par avance, Quakeback Modifié le 18 mai 2007 par quakeback
XxSpiritFroO Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) Oui ? Tu aurai pas oublié quelque chose dans ton post ? Modifié le 18 mai 2007 par XxSpiritFroO
zaza31 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 oui ......dacord........ et ............ou sont les questions ???????
2la99 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 1- Etait-ce une préfiguration du ban à venir? Un problème Xbox Live lié à la mise en place de Crackdown nécessaire pour télécharger la béta? Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème MERCREDI? J'ai débranché le cable Ethernet pour l'instant. presonne ne sait encore 2-Comment savoir si la console a été "repérée" ou non? faut se connecter 3-Est-ce que si je vois encore mes Amis sur Xbox.fr cela veut dire que la console n'est pas bannie pour l'instant? non car il bloque la console et pas le compte 4-Peut-on tester en amenant son disque dur chez un ami et en vérfiant si l'abonnement est toujours valide en le branchant sur sa console (ou bien un disque dur est-il irrémédiablement attaché à une console unique?)? ton disque marche sur toutes les 360 5-Si la console n'est pas bannie, puis-je remettre l'origin.bin et continuer le Live avec les originaux? tu peux faire ca , c'est meme conseiller 6-Faut-il préalablement vider le "cache" de la console et les traces d'utilisation de backup qui pourraient rester en "mémoire" (informations conservées sur la console ou sur un serveur Microsoft?)? oui c'est mieux 7-Si ma console est bannie et que j'achète une nouvelle console, puis-je transférer mon Gamertag et mon abonnement sur la nouvelle console? sans probleme 8-Est-il possible d'utiliser le même disque dur, et donc Gamertag, pour deux consoles, une connectée au Live et l'autre non destinée à lancer les backups? oui bon bah j'ai repondu
xam1311 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
topher80 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) Mercredi, je chatte avec quelqu'un en attendant (longtemps) de télécharger la beta d'Halo3. J'ai donc mon backup de Crackdown dans la console.Vers 15-16h, je suis brutalement déconnecté du chat et du Live. De retour sur l'interface Xbox 360, la console se connecte au Xbox Live ! Je relance alors mon backup de Crackdown mais dès le lancement du jeu je suis immédiatement déconnecté. Même chose pour mon backup et l'original de Gears of War.J'arrête la console, un peu paniqué, me disant qu'il fallait s'y attendre, qu'ils ont commencé à bannir... mais je fais le tour des forums et personne ne fait écho à cela MERCREDI. Je rallume la console, sans disque à l'intérieur. Tout va bien, je peux même chatter sur le Live. Je lance l'original de GOW, tout est Ok. Même chose pour Crackdown et les backups.... 1- Etait-ce une préfiguration du ban à venir? Un problème Xbox Live lié à la mise en place de Crackdown nécessaire pour télécharger la béta? Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème MERCREDI? Quakeback Salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi j'ai etait déco pendant 10min et le test s'arretait au xboxlive -> echec (avec code erreur que j'ai pas trop fai gaffe malheureusement) puis c'est revenu (j'ai jouer avec backup avant et apres) puis j'ai jouer a la beta via mon backup de crackdown jeudi de 8h du mat a 0h30 puis j'ai vu tout les ban du coup j'ai déco et ce matin j'ai remi ma xbox d'origine (elle lit plus les backup retour a l'orig.bin) et je me suis connecté toute la journé sans probleme. Ps: lecteur Samsung MS25 flashé en xtrem 5.3d (apres quelques jours apres la maj, quand je l'ai fai j'etais en 5.2d) Modifié le 18 mai 2007 par topher80
ChamO Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai eu la meme chose. Apres le lancement de Crackdown et telechargement des mises a jours du jeu (pas fait depuis longtemps) j ai eté deco. J ai fait un teste de connexion et il s arretait au test du NAT je crois. J ai reboot mon modem, et ca a remarcher. Toujours pas de ban de mon coté.
quakeback Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 Exactement la même chose que ChamO. Je viens d'aller sur le Live avec l'original de GOW, aucun pb pour l'instant. Info console : reçue depuis 2 mois suite à mort prématurée de la première. Flashée avec 5.2 puis 5.3 juste avant la Maj de printemps. Si vous avez ce type d'info, merci de les transmettre (quel FW? MàJ de printemps avant 5.3 ou pas? Backup sur le Live depuis?)...
JEREMY13 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Exactement la même chose que ChamO. Je viens d'aller sur le Live avec l'original de GOW, aucun pb pour l'instant. Info console : reçue depuis 2 mois suite à mort prématurée de la première. Flashée avec 5.2 puis 5.3 juste avant la Maj de printemps. Si vous avez ce type d'info, merci de les transmettre (quel FW? MàJ de printemps avant 5.3 ou pas? Backup sur le Live depuis?)... salut, Perso j'ai : - console retour de SAV y'a un mois - MS28 flashé en 5.3d quelques jours après la maj du 07/05/2007 - joué au backup sur le live depuis - pas de crackdown ni halo 3 sur ma console (à part la demo de crackdown depuis longtemps) - j'ai joué au backup de GOW hie soir et j'ai eu des soucis de connection au Live !! - PAS DE BAN pour l'instant Je suis repassé en origin.bin. c'est clair que MS28+5.3 ne donne pas de ban.
quakeback Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 Autre info importante : je suis derrière une Freebox en mode routeur, la 360 y étant reliée par un switch... JE N'AI VU PERSONNE QUI AVAIT UN ROUTEUR QUI SOIT BANNI !!!!!! Pouvez-vous confirmer, on tient peut-être une piste
JEREMY13 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Autre info importante : je suis derrière une Freebox en mode routeur, la 360 y étant reliée par un switch... JE N'AI VU PERSONNE QUI AVAIT UN ROUTEUR QUI SOIT BANNI !!!!!! Pouvez-vous confirmer, on tient peut-être une piste faux il y en a qui ont été banni. La 360 est UPNP donc elle est capable d'ouvrir les ports dont elle a besoin avec ton routeur (si il est UPNP aussi). Pour moi le routeur n'a rien à voir.
quakeback Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 C juste une théorie. J'ai une freebox et il me semble qu'elle n'est pas UPNP...
bizounours88 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 j'ai un routeur et je suis banni wrt54g ddwrt
_MrUnder Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) Salut, Moi routeur Freebox est je suis banni, donc pas de rapport le routeur. +++ Modifié le 18 mai 2007 par _MrUnder
-Zou- Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui le principe serait d'un mouchard dans la console alors on peut essayer toutes les astuces possibles avec le réseau cela n'empêchera rien.
Birdy Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, Pour info: Routeur fast 3302 , pas d'UPnp. Nat du port 3074 uniquement. Pas banis. Oui le principe serait d'un mouchard dans la console alors on peut essayer toutes les astuces possibles avec le réseau cela n'empêchera rien.
Messages recommandés