Messages recommandés

Posté(e)

Et bien bonne nouvelle, ma DsX est à nouveau vivante.

L'outil de "recovery" a marché, et l'update c'est bien passé !

C'est à dire, développe pour faire avancer le pbme.

Pour le moment, tu ne nous avances pas des masses.

Posté(e)

Un peu de suspense ^^

En gros, si ta DSX a planté lors de l'update, et que quand tu l'insères, le pc reconnait un périphérique mais n'a pas de pilote pour, elle est sauvable !

Le mieux c'est d'aller demander de l'aide sur le chan officiel IRC, ils sont assez réactif. Ils veulent pas trop distribuer leur outil de réparation en public...

CA se passe ici : http://www.ds-xtra.com/Special:IRC

Posté(e)
En gros, si ta DSX a planté lors de l'update, et que quand tu l'insères, le pc reconnait un périphérique mais n'a pas de pilote pour, elle est sauvable !

Pas toujours malleuresement :(

Posté(e)

Oui mais alors dans ce cas là, c'est qu'elle est défectueuse et ton revendeur te l'échangera sans problème (enfin si t'as un bon revendeur ;))

Posté(e)
Oui mais alors dans ce cas là, c'est qu'elle est défectueuse et ton revendeur te l'échangera sans problème (enfin si t'as un bon revendeur ;) )

Oui elle est deja partie au sav. ;)

Mais bon, je trouve un peu gonfler de leur part de dire qu'une cartouche qui marchait parfaitement avant la mise a jours est subitement devenue defectueuse ...hum ?

Posté(e)
Elle aurait surement lâché tot ou tard, l'update a juste acceléré le processus on va dire.

Contrairement à toi, je ne pense pas que la puce était défectueuse avant l'application du firmware. C'est le firmware qui l'a rend inopérante et non l'inverse. Ton analyse me paraît fausse mais la mienne n'est pas forcément meilleure, je trouve juste la mienne plus probable.

Posté(e)
Elle aurait surement lâché tot ou tard, l'update a juste acceléré le processus on va dire.

Nawak.....la dernière maj modifie en profondeur la façon dont le linker communique avec l'environnement Windows (pour le rendre compatible Vista). Ce n'est en aucun cas une question de puce défectueuse, c'est juste que c'est une maj risquée, dont le moindre bug peut provoquer un crash complet du linker. Ca revient au même que de flasher un bios de carte mère....des fois tu as beau tout faire dans les règles de l'art, ca plante quand même.

Ce n'est pas pour rien si la team DS-X propose en téléchargement un soft de récupération qui marche très bien avec un linker crashé....

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut y a qq mois javais egalment briquer mon ds-x et javais donner ma soluce (trouver via support dsx) javais poster la soluce sur gueux...

elle marchait plus dans la DS et sous XP elle demandais un pilote car plus reconnu....bref apres de multiple essais de debrickage avec leur maj spéciale ça a marcher (essayer plusieur fois)

voila bon courage a tous ;)

a quand une nouvelle maj???

Posté(e)

Voila, ma 2go a ete changée par le SAV, j'ai fait la mise a jours sans probleme, ça marche bien, sauf que..........................4 fois sur 5 elle n'est pas reconnue par la DS!

j'ai été obligé de recourir a la bidouille du bout de papier pour qu'elle fonctionne bien!

Inutile de dire que pour moi DS-X c'est terminé! si je doit racheter un linker ou en conseiller un a des proches ça seras tout sauf ça!