wado Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut les Gueux, bon une petite mise à jour sur notre store... un jeu remis au gout du jour appelé Q-bert (qu'on peut trouver gratos en flash en tapant 'qbert' sur google..) et puis une petite vidéo du making of de la magnifique pub "this is living".. (j'ai dit magnifique mais je voulais dire somptueuse, renversante, innovante, en un mot: merdique!;-) et un trailer pour pirate des caraibes... Pas de nouvelles de démos ;-( je vais allé faire un tour sur les autres stores pour voir si ils sont plus gatés en dehors de nos frontières.... a+
raydenxxx Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) y'a surtout ca sur le store canadien: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...view=getnewpost - US toujours rien - Jap toujours rien - Chine trailer harry potter, oceans 13 et the reaping - UK comme sur le store Fr ++ Modifié le 18 mai 2007 par raydenxxx
wado Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 non sans dec' ça vaut le coup ce Rampage???? je connais pas, je n'y ai jamais joué mais franchement c'est old school de chez old school, non???? A+
raydenxxx Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 waip carrement Moi je trippais bien dessus avant. ++
Messages recommandés